Superlioran
Superlioran

inscrit le 20/01/05
6 messages
Bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes qui viennent au super lioran pendant les vacances de fevrier 2005 entre le 12/02 et le 26/02 ??? :)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Salut , moi je serais au Lioran à partir du 20 février.

Cela serait pas mal que l'on se fasse une rencontre skipasseurs du Lioran.

Autour d'un bon petit chocolat chaud (pour les majeurs se sera un bon petit vin chaud) et quelques déscentes.

Alors si il en a de libres sa serait bien que l'on fixe une date et un poit de rendez vous.

Allez @+ au Lioran.

Le Cantalou
Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
Sur Snowforecast ils annoncent 20mm de pluie entre la nuit de vendredi et samedi :( ... j'espère que les modèles se réviseront...
J'y serai probablement le 12 et le 20 si conditions pas trop pourries ... (ce samedi était bien gelé mais c'est pas ça qui m'arrette... juste la pluie et le vent qd ya du monde)
partant pour un pot ou une descente en tout cas...
++
ride_and_style
ride_and_style

inscrit le 21/09/04
42 messages
pour ceux qui sont allé au lioran ce w-e est ce que les noires et les hp pr descendre du plomb sont praticables, ou est ce que c'est toujours de la glace vive?
et est ce qu il y a un "snowpark" envisagé pour les vacances sur le plomb? ca pourrait le faire quand meme, un ptit qqch comme il y a deux ans c t pas si mal.

cantaliennement votre...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Pour le pot ou la desente je suis tout pour.

Sinon pour le snowpark il ne faut pas rêver le Lioran ne prépare par des bosses en terre l'été donc l'hiver à moins qu'il y est 2 mètres c'est un peu beaucoup chaud pour faire un snowpark.

Sinon tout les long de certaines pistes les Dameuses ont créaient des bosses a certains endroit et en bas des Gardes et Boisde Veyrière il y a quelques modules (une barre etc ....) en fin si cela n'a pas changé depuis le fin décembre.

Pour terminer , les noires ne sont pas ouvertes (enfin elles le sont rarement) car avec le Lioran ils ouvrent les noires avec 1 metres minimum partout et souvent que à partir de 2 heure car avant les pisteurs jugent les pistes trop gelées.
Mais sinon tu peux tenter de te les faire même si elles sont fermées.

En ce moment cela doit être assez risqué car avec les tempêratures froides et le vent cela doit être complétement vitrifié.
Pour te donner une idée comence à déscendre la noire des Roches si c'est une catastrophe alors ne va pas tenter les autres.


Bon sinon je suis toujours près pour une rencontre skipasseurs à partir du 20 février.

Le Cantalou @+
Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
j'ai essayé de rejoindre l'aiguillon samedi dernier, et j'ai fait demi tour.. totalement vitrifié...
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Dommage, t'aurais du continuer!! apres la partie "vitrifiée", il faut rejoindre le versant exposé sud (avec des arbustes dans sa partie basse); le we dernier c'était blindé de poudreuse (environ 60cm)
Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
avec quelqu'un j'y serai allé mais j'étais avec mon frere qu'avait pas vu la neige depuis 15 ans...

Sinon la prévision de pluie pour le samedi 12 se réduit à 9mm si ça continue ce sera de la neige :) (un peu annoncée demain en tout cas)
Superlioran
Superlioran

inscrit le 20/01/05
6 messages
En fait moi j'arriverai lundi soir a cause du train !
Sinon pour la meteo au super lioran c'est pas terrible ? ;)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
je tenais à dire que moi je pars pour le Lioran demain je pense que j'irais faire le nocturne même si l'intérêt n'est pas très grand car il n'y a que la piste verte de la Familiale à descendre .
Mais bon cela me permettra de me remettre en jambe après deux mois de non ski.

Don,c si quelqun veut un rencontre skipaaseur au Lioran il faut qu'il se depeche car demain oppp je pars

Aller ++++
Esprit_de_Glisse
Esprit_de_Glisse

inscrit le 27/01/05
38 messages
bon moi je serai à midi à l'entrée de l'aiguillon et je propose à qui veut une bonne petite descente si ya les conditions.
il n'y a pas l'air d'avoir trop de vent annoncé.
Moi je suis blouson bleu/noir casque bordeaux..
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass