nils
nils

inscrit le 27/01/04
20 messages
Je suis basé à Saumur et j'ai terriblement envie d'aller skier, est il intéressant de faire une peu de route vers Clermont pour rider les bords de piste des stations voisines? Quelles stations sont intéressantes? La ski de rando est il aussi monnaie courante?
Voila plein de questions répondez moi, surtout si vous êtes dans le val de loire, on pourrait se faire un plan pour descendre vers labas, ou plus loin.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Pour les stations, lis ça :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/massif_central/sujet-42717.html

Ensuite tu pourras poser d'autres questions ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon moi je connais pas trop mais tu peux faire de la rando dans le Sancy.
un lien que j'avais bien aimé, mais j'ai jamais vu des conditions de neige semblables pendant mon séjour à Clermont...
http://christian.nicollet.free.fr/page/montagne/SkiRando/SkiRando.html
nils
nils

inscrit le 27/01/04
20 messages
Salut Trasher, c'est bien que je tombe sur toi, merci pour les infos.
Nils
On se voit à Besançon, pour détruire la Suisse avec BTC
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
j'aime quand tu parles comme ça ;)
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Nils, t'as trouvé tes réponses ? Je peux juste te tuyauter pour trouver de bons Jura sur Clermont si t'es en panne sèche. Sinon, tu vis dans une cave (ou un troglodyte) saumurienne ? Ca se boit bien les rouges de Loire, non ?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Ca se boit bien les rouges de Loire, non ?

Mieux que ceux d'Auvergne en tout cas ;)
nils
nils

inscrit le 27/01/04
20 messages
C'est vrai j'habite Saumur et je fais du vin, mais le WE, je ne fais pas que cela, donc comme il neige en ce moment je suis intéressé, par ce qu'il se passe, s'il faut se gaver dans le apoudre n'importe ou je suis presque partant, point de vue activités glissante à Saumur c'est un peu , je trouve pas de mot, nul....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass