section_11
section_11

inscrit le 06/10/04
26 messages
Tout est dans le titre.
Pour moi : j'aime bien la Rocher du Cerf que j'ai découvert depuis que le nouveau TSF fonctionne.
J'aime bien aussi la Remberter et Rombière.
BrousS
BrousS

inscrit le 05/01/05
14 messages
L-aiguillon, deffinitivement!
Avec en souvenir les remontées en levitation a 2 metres du sol, tracté par le teleski, bruyant et fumant comme une pétrolette.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Rombière
Aleski
Aleski

inscrit le 24/11/04
35 messages
ba moi sa fait depuis 1995 que j y suis pas allé alors je m en rappelle pas trop ^^
BrousS
BrousS

inscrit le 05/01/05
14 messages

ptit turn


illustration de l'aiguillon...un peu dans la brume mais bon, la neige était tellement bonne...
franky12
franky12

inscrit le 30/11/04
69 messages
ben moi c'est pas une piste mais mon spot préféré c'est juste dessous le telesiege debrayable au plomb!!!! sinon j'aime bien la cantal enfin les rouges du plomb!!!!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
La michel Dujon noire. C'est rare quand elle est ouverte mais comme toutes les bonnes choses ça se merite.
Sinon j'aime bien aussi le Griou
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ma piste préférée est la rouge du Griou et et les Crêtes chez les noires. La dernière fois que je l'est descendu c'était en 2003 il y avait un bon 1 metre 50 partout.

Mais mon penchant va tout de même pour la rouge du Griou (plus longue rouge de la station) pour sa longueur et le coin dans lequel elle se trouve. Le cirque de Rombière est magnifique.
melvyn
melvyn

inscrit le 05/01/05
2 messages
derriere le plomb en descendant et en restant à droite sur la créte pour rejoindre "la tombe du pére"
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Moi j'aime bine la piste qui amène au bar du ski...elle est bonne celle-là !!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
La piste peut-etre... ta blague non... ;-)
cantalou
cantalou

inscrit le 03/01/05
12 messages
brouss ta photo de peuf en anorak du comité elle est bidon t es tout sur l interieur !!!!!!
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
ouaip, le griou, j'aime bien aussi !
mais bon je suis plus fond que alpin pace que c'est carement trop blindé de monde au lioran sur les pistes alpin pendant les vacances (au sancy aussi d'ailleurs, quoique, depuis qu'il y a 300 canons, pratiquement 100% du domaine est ouvert maintenant et ça repartit mieux le monde sur les pistes)
Au fait, des infos sur l'état de la neige actu ? ça doit pas être terrible pace que je crois qu'il pleut. Y a une vague de froid qui arrive la semaine prochaine, j'espere que ça va faire pas mal de neige pour le MC tout ça !
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
l'aiguillon et les roches; un régal!!!

sinon hors sous le TSD du plomb, y'a de bons coins (même si c'est pas tout a fait une piste...)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
La michel dujon n°=6 c'est la plus longue. Elle fait 360 mètres!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
peut etre qu'elle est pas très longue mais quand la dujon noire est ouverte c'est que du bonheur
snuffer
snuffer

inscrit le 27/12/04
1 message
perso j'aime bien les rouges qui partent de la télécabine vers le versant tranquille de la station... par contre me demandez pas les noms!!

en fait la mieux c'est la rouge (qui était pseudo-fermée quand j'y suis allé cette année) qui descend sur la gauche du télésiege du versant tranquille (par opposition au versant ou ya le bar et les débutants!!)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Le versant tranquille c'est prat de bouc?
C'est agreable le matin surtout car c'est au soleil
section_11
section_11

inscrit le 06/10/04
26 messages
Juste une question : sur le site du Lioran, ils indiquent que la piste rouge Dujon 5 est ouverte alors que le TK Slalom est fermé.
Question bête : comment on fait pour aller en haut de cette piste ??
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
en passant par la noire si elle est ouverte.
De toute façon le site web du lioran est limite pourri donc peut-on lui faire confiance?
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Je reviens du lioran et je vais vous dire on accède à la dujon n°=5: par un chemin tout plat très long ce qui est très chian en ski alpin. Ce qui fait qu'il n'y a que le bas de la dujon ouverte. On ne profite pas vraiment du plaisir de descendre une piste rouge. Le tk du slalom était fermé parce que le vent a balayé toute la neige. Croyez-moi: c'était plein d'herbe vers le haut du tk.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass