hotm74
hotm74

inscrit le 05/01/03
38 messages
Salut les auvergnats.
Je serais bientot de passage dans ce magnifique pays et je souhaiterais savoir ou est il possible de faire du snow kite a proximité de clermont. Je suis allé une fois a super B au dessus du circuit du trophé vers les pistes de fond. l'endroit m'avez semblé bien mais il n'y avait pas trop de neige a l'epoque. Merci a vous si vous avez des tuyaux et si vous pouvez me donner la quantité de neige qu'il y a actuellement a super B a coté des pistes de fond.3
a +
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Salut, moi je dirais que vers le col de la Croix Morant (au dessus du Mont Dore) il doit y avoir un bon spot pour le Kite.... à condition qu'il y ait de la neige
kramotteux
kramotteux

inscrit le 15/12/04
1 message
Super besse est effectivement un bon spot de snowkite, mais pour de plus amples infos, http://www.le-forum-du-kitesurf.fr.st, forum sur les sports de glisse aerotractés regroupe plus de 500 passionnés dont une bonne partie d'auvergnats qui pourront te renseigner.
De plus, le site répertorie les différents spots propres à chaque pratique( eau, terre ou neige).
De nombreux conseils, des rassemblements et autres astuces vous attendent sur ce site de passionnés qui traite de tous les sports de glisses tractés par cerf-volant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass