michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je veux parler du nouveau telesiege, sera t'il opérationnel pour la debut de la saison?

j'opte pour un hiver blanc au lioran:
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
POur le télésiège moi je pense que oui , il sera bien terminé enfin au moins pour les vacances de noël.


Rappelons que lorsque que le Lioran ouvre il n'y a souvent que le TS du Baguet et celui des Gardesdonc le TS du Remberter n'est pas essentiel pour l'ouverture de la saison.

Mais par contre il l'est pour le vacances de Décembre car il dessert 2 pistes en canons .
Donc le LIoran s'est surement assuré que l e TS du Remberter serait livré avant les vacances de noël.

Le photo de la WebCam montre que le TS avance bien et je crois que c'est la cabine pour les gens des remontées mécaniques que l'on voit.



Petite photo d'avril 2004 : vue sur le Plomb du Cantal et le Puy du Rocher entre les deux l'arrivée du Téléphérique et le col du Pas de Alpins

mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben effet je me pose aussi la question !...

Mais le truc que je me disais c est que si il vient a tomber 20-30 (50?!!!) cm de neige en station dans les semaines a venir,ils ne pourront plus avancer !

Il faudrait que jy monte cette semaine pour voir ou ca en est !

A+ ! mwax02!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass