Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Je fait juste un petit sondage que j'enverrais au plus hautes autorités du lioran. lol


Je vous demande de me faire par des amélioration que vouvs vous pensez qu elle pourrait apporter 1 + au Lioran pour Eté et Hiver



Les miennes sont



- construction d'un télésiège sur le rocher du Cerf

cette remontée partirai de la gare 1160 m et irait sur le

rocher du cerf 1464m soit 304 mètres de dénivellé et environ 10 km de pistes en plus

ce projet est tout a fait envisageable ce TS permettrai de remplacer le Tk de la Gare et le terrassement ne dégradrait pas trop le rocher du Cerf qui fut tres abimé par la tempête


cela ferait un autre secteur du meme genre que masseboeuf avec plus de dénivellé.

je vous ferait par de mais autres projets dans un autre post
drizzt
drizzt

inscrit le 04/02/04
311 messages
une piste de KL?
j'rêve un peu là :)
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben en fait au Lioran y faudrait :
Qu ils ouvrent le TPh plus longtps dans l 'année, pour la rando et le VTT, genre jusque a la Toussaint...Une benne le matin une l apres midi, cest pas trop demender !

L'Idée d'exploiter le rocher du cerf et pas mal, mais ca serait aussi détruire un peu plus le massif déja bien ammoché !

Baisser SERIEUSEMENT le prix des forfaits, surtout pour les jours ou le TPH ne tourne pas et que le domaine est donc considerablement reduit!!!...

Détruire la magnifique oeuvre architecturale de 40 étages pour le remplacer par des batiments plus bas et mieux integrés au paysage (bon OK c est un peu Utopique)

M'enfin pas mal de choses, m'enfin bon globalement c est quand meme une station a 30min d'aurillac, avec un domaine assez correct, donc on va pas se plaindre de trop non plus !!!


----in [massif central] we trust----

A+. mwax02
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass