nicoberry
nicoberry
Statut : Confirmé
inscrit le 24/12/04
167 messages
Bonjour

En regardant les plans des pistes des domaines de st urcize/aubrac/laguiole/nasbinal; je l'impression qu'il y un grand domaine. Je me demandais si en saison les liaisons étaient ouverte et damé entre les stations et si l'ensemble des pistes existent encore.

Je me pose ses questions car peu de personne poste des messages sur les conditions en Aubrac et des photos.

De plus je me demandais si ça vaux le cout de faire 400 KM pour faire du fond en Aubrac

Merci
Vince34
Vince34

inscrit le 18/01/08
44 messages
Bonjour,

l'Aubrac est un très bel endroit pour faire du ski de fond. Le domaine est très important et permet des circuits superbes.
Pour répondre à votre question, les liaisons entre les domaines sont assurées en fonction de l'enneigement. Ces deux dernières années n'ont pas posé de problème. En tout cas même si vous n'avez pas la possibilité de relier les domaines, il y a de très belles balades à faire notamment à Laguiole, Ste Urcize (supers coins en forêt) et Nasbinals.
N'hésitez pas à contacter les offices de tourisme !

Cordialement,

Vincent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass