Bebe87
Bebe87

inscrit le 26/10/09
147 messages
Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait où je peux louer des Salomon Lord à MD/SB ou même au Lioran ?
J'ai trouvé une affaire pour ce ski qui semble parfaitement convenir à mes attentes mais j'aurai aimé au moins testé avant. Je vais tenter d'appeler tous les magasins que je peux demain mais si quelqu'un à une info ça ne serai pas de refus .


PS: le freeride va tuer mes économies.
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Essaye chez Falgoux a Super-Besse... Pas mal de bon ski qui marche bien dans ce shop donc pourquoi pas le Lord.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Raaaaaaaaaa achètes donc des shogun chez salomon ! Ça c'est de la polyvalence :)
Bebe87
Bebe87

inscrit le 26/10/09
147 messages
Ok merci beaucoup, je pense que je vais les appeler, et sinon sur MD ? parce que Super-besse ça fait un ptit 45min de plus de chez moi, alors pour convaincre les copains d'y aller...

Sinon le Shogun un peu trop typé HP pour mon programme ;). Et apparemment le Lord est plus facile physiquement et techniquement donc bien pour moi :D.
Ericlodi
Ericlodi
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/08
4099 messages
J'en ai vu sur les pistes hier donc ça doit se louer... mais je n'ai pas fait attention à l'étiquette du loueur - je n'avais pas encore vu ton message...
Essaie Bessac au MD?
Bebe87
Bebe87

inscrit le 26/10/09
147 messages
Merci beaucoup à tous, finalement j'ai du faire mon choix tout de suite donc mes ptits Lord d'occasion doivent être en train de transité par la poste :p. 250E transport compris pour la version 2009 en bon état ça va ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass