Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Bonjour,
Je vous rappelle que vous pouvez visiter mon nouveau site internet sur la station du Lioran à l'adresse suivante:
http://toutsurlelioran.free.fr
J'attends dans ce sujet vos remarques et commentaires sur ce site afin que je puisse corriger ce qui ne va pas et rendre le site plus agréable; vous serez régulièrement tenus au courant des mises à jour même si celles-ci apparaissent déjà sur mon site.
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Sympa ton site :)

Comme conseils, je dirais:

Pense à aérer un peu plus tes textes et choisis un contraste un peu plus agréable (noir sur bleu assez foncé, c'est un peu rédhibitoire)

Agrémente tes pages avec un peu plus d'images (fais-toi une banque de tof lors de ta prochaine venue au Lioran et place-les ensuite sur ton site) ;)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
ok ben je m'occuperais de ça dès que possible
lelioran.15
lelioran.15

inscrit le 16/01/09
14 messages
quand tu veux samy je te donne des nouvelles toutes fraiches et surtout en direct pour ton site
biz klaire ski village
djodub
djodub

inscrit le 10/12/07
61 messages
sympa d'avoir créé ton propre site mais je vois pas ce qu'il apporte de plus par rapport au site officiel. Comme dis neoulous cela manque de photos perso mais si tu t'en occupe...
Il manque aussi des petites remark genre les bons plans HP les secret spots.... enfin le pti plus. Mais je vois que tes pages sont en construction cela viendra plus tard.
J'aime bien l'idée de la page sur le MC en général mais l'histoire géologique et géomorpholique reste trop succinte. Enfin après je sais pas si tu veux vraiment rentrer dans les détails ou pas mais un topo plus complet serait plus interressant pour le visiteur je penses. Etant en master géoenvirronnement je connait bien l'histoire géol du MC, je fais même un mémoire en géomorphologie paléoenvironnement sur le cantal donc si tu veux des conseils...
Voila bon c'est pas une critique jtrouve bien que tu te soit bougé le cul à faire un site manque plus que le petit plus qui fera de ton site un site unique et pas une copie du site officiel.
;) Bon courage à bientot. Cordialement
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
oui il se trouve qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de travailler sur mon site mais je te contacterais dès que possible
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Samy,
change au plus vite le bleu sur fond bleu, ce sera plus agréable à lire, les autres remarques viendront ensuite ;-)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
alors je veux bien, mais que me conseillez-vous comme fond, car j'ai l'embarras du choix...
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
bonjour à tous,
je suis aujourd'hui en train de changer la couleur de fond de mon site pour repasser à quelque chose de "standard"(pas encore fait pour toutes les pages à l'heure actuelle), dites moi ce que vous en pensez
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
toutes les pages sont désormais avec une couleur de fond blanche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass