westerlies
westerlies

inscrit le 18/12/08
38 messages
MF 63 annonce ce soir une couche de neige fraiche de 30 a 40 cm vers 1200 entre cette nuit et demain. Le train des nuages prend un flux d'ouest avec un air plus doux mais un renforcement des précipitations

a noté qu'aujourd'hui, on relève 15 cm de fraiche au Lioran, 19 à Super Besse, 6 a Chalmazel
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Vache, 30 à 40 en plus cette nuit ? Mais c'est l'euphorie !!
Avec les 20 relevés à 17h ici, ça monterai à 60/70 de fraiche !! Putain ça serait trop bon : je croise les doigts :)

Merki pour le bulletin ;)
limogeaud
limogeaud

inscrit le 27/11/07
54 messages
je les trouve un peu optimiste pour le coup , maintenant , et au vue des radars , mais tt est possible , la preuve aujourd'hui , il ete prevu quelques flocons au mont gargan(731m) sud est haute vienne , et bizarre , 13 cm ! donc je garde l'optimisme pour mon arivee le 31 , je demande pas mieux !
westerlies
westerlies

inscrit le 18/12/08
38 messages
resultat ce matin?
je pense aussi qu'ils ont été optimistes, on va dire qu'ils cuvent ce qu'ils ont bu au dernier reveillon
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
5 cm de plus cette nuit (de 0h00 à 8h00)

Suis pas encore sorti mais ma pige à neige indique qu'il est tombé une quarantaine de cm à 1420m


il a neigé fort jusqu'à 0h00 puis neige faible intermittente ensuite.

Point plus complet dans la journée

Là il reneige modérément mais la tempé est remontée à -0,7°c
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass