pisten....
pisten....

inscrit le 12/12/06
48 messages
Hello, je quitte tous juste le sped infernal des 2 alpes ou j’étai dameur, pour la quiétude de mes montagne natale.
Dameur sur mont-jura j’aimerai avoir des contacts de ski passeur et passeuse saisonnier pour bon plan sur place!!! J’connais super bien la stas mai j’y connais personne! Lol
Niveau service des pistes l’ambiance interne et comment?
Pi j’ai plein de question matos… donc si un dameur ou pisteur de mont-jura lis sa, c’est pour toi!
Bully
Bully

inscrit le 20/12/06
9 messages
Je suis dameur au col de la Faucille, a la Faucille il y a un PB 300w, un Evrest power, un PB 100 pour l'entretient des remontées. Sur le site de la Vattay il y a un LH 500, un T4S, un Husky. Sur le site de Lelex-Crozet il y a un PB 300 Polar w, un PB 300 polar, un Leitwolf w, un LH 500, et un appel d'offre pour une machine suplémentaire. Et enfin sur menthière il y a un Leitwolf w et un LH 500. Tu va bosser sur quel site?
pisten....
pisten....

inscrit le 12/12/06
48 messages
ben, je vien de reprendre sur lelex, je loge au etale! jsui jeremy!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass