Dethk
Dethk

inscrit le 01/08/04
27 messages
Un conseil pour cet été ou cet hiver: n'aller pas au 2 Alpes.
Un exemple de mes vacances:
Ils ont ENLEVE LES PANNEAUX car ils polluaient, connaisse pas le bois??!!
Conséquence: mes parent, très courageusemen sont montés au glacier et on raté la TC, bon ça c'est leur faute!! PERDUS, et ne benifésiant pas de repère valable (le soleil, la lune, les étoiles ne sont pas considéré en tant que tels) ils sont rentré à plus de 9h45 du soir avec des pieds bousillé!
Explication: la caisière ou l'O. du Tourisme m'explique calmement qu'ils sont au courant et que c'est une "initiative du maire"! EUHHH!!(no comment)
2, les nombreuse crevasse du glacier ne sont pas indiqué ou bien le panneau de "prévention" se trouve après la crevasse!!
les pisteurs sont ou fatigués ou mal payé (plutot la 2ème solution car ils ont déjà fait grève)
Conséquence: vous pouvez toujour essaye de remonter du fin fond dune crevasse avec des chaussures de ski! ou essayer d'appeler à l'aide
Explication: Ah bon..(dixit office du tourisme des 2 Alpes)
D'après un magazine de montagne (pas de nom car pas de pub garnements la station est en VOIE DE SECURISATION... Ca veut tout dire!!!
On peu soulignés que le domaine des 2 Alpes est entouré de falaises de plus de 1000m de dénivelé!! on les voi bien de la route du Lautaret et de la Grave!!
Enfin à vos risques et perils!!!
Et bonne glisss...

Ceci était la minute préventive de l'ami Dethk!!
Bye!!

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je n'ai rien contre un bon coup de gueule, mais règle est règle:

quote:
- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé

Rien ne t'empèche de recommencer la discussion dans un sujet sans titre en majuscules... au cas où le sujet actuel ne t'aurait pas assez soulagé