pouet
pouet

inscrit le 04/12/05
0 message
salut!!
J'ai passé la saison dernière au caravaneige de chamrousse et a la fin de la saison ils avaient commencé a vendre leurs horribles chalets qui devaient prendre place sur notre cher terrain..
qui peux me renseigner sur l'avancée de ce projet, y a t'il encore le caravaneige?? y' a t'il ces chalets en carton? puis je revenir avec mon camion en bois?? héhé

bonjour a xavier, caro, le boucanier sauf pat il est moche, frank etc etc
passez une bonne saison les poulets moi je reste au bitume cause bébé qui arrive
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est pas grave si ils ont bullés le caravaneige de Chamrousse.
Tu traverse la vallée de l'Arromanche et à l'Alpe du grand Serre.
Tu y trouveras une aire pour Camping-car gratuite avec branchement electrique et sanitaire.
Que demander de mieu?
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec les nostalgiques du caravaneige car il avait plutôt l'alure d'un bidonville que d'un centre de vacances.
De plus, il va y avoir une piscine, des équipements d'agréments et surtout, des touristes qui vont redonner un peu de vie dans ce coin de la station.
Les chalets ne sont pas laids et en plus ils vont être entretenus ce qui n'était pas le cas des cabanons d'avant.
Moi, ça me va !!
Redonner du cachet à notre station va donner de la valeur à nos biens.

Amicalement,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass