Nikouen
Nikouen

inscrit le 01/12/05
0 message
Salut et bravo pour ce site je ne connaissais pas

voila je vais me rendre debut janvier en station mais j'hésite entre les 2 alpes et l alpe d huez
d apres les premiers renseignement que j ai lu mon coeur balance vers huez mais...

en fait je connais les 7 laux depuis 6 ans (super station!) mais j avais envie de changer
je ne pars que 3 jours et etant mon seul sejour au ski cette annee j ai pas vraiment envie de me tromper !!

j ai entendu parler de ces stations comme des pistes plates avec des cailloux et pas forcement sportives ... mais d autre l adore alors ...

si vous avez un peu de temps pour m indiquer vos expériences dans ces stations ce serait super

au fait je fais du snowboard, niveau correct

merci @ +++++++
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages

Salut,
Comme t'es nouveau, je vais te faciliter le boulot. Sur Skipass, il y a un guide des stations sur lequel on laisse un avis (sur les stations bien sûr). Je pense que tu vas y trouver ton bonheur
www.skipass.com/stations/#

Mais de rien, c'est normal ;)

powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
On s'était déjà un peu étriper avec ces deux stations l'an dernier.
Vive la fonction recherche!

Je peu te dire que ça n'a pas beaucoup changé, sauf le prix des forfaits (mais ça tu l'a sur les site des 2 stations):

/forums/enmontagne/stations_ski_france/isere/sujet-40423.html

Pour ce qui est de la neige, ben ça dépend, l'an dernier, on était pas loin du catastrophique avec beaucoup de vent, pas beaucoup de grosse chute. C'est dure de prévoir ces choses là.

Sache que je suis plus Alpe que Deux Alpes, même si il n'y a pas de liason direct avec le pays magique... Mais ceci est une autre histoire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass