snowchris
snowchris

inscrit le 16/05/05
1 message
bonjour à tous!

J'ai un petit probleme. Voila je devais partir avec un club de snow le 30 juin jusqu'au 10 juillet aux 2 alpes mais! j'ai les résultats du bac le 4 juillet grrrrrr. donc je ne peux pas partir le 30 juin et ni vers le 4 juillet sur car je ne saurais pas si j'aurais l'oral. Si je l'ai ca va me faire partir vers le 10 juillet. Aussi je doit étre à Paris le 23 juillet..ça va faire juste.....donc je voudrais partir au dernier moment quand je pourrais .mais à cause de ça je peux pas réserver d'hotel ni de chambre àl'auberge de jeunesse. je voudrais rester 1 semaine au moins ou un peu plus mais pour pas cher !

Je voudrais savoir si qqn connaissais un endroit pour dormir où on est pas obliger de réserver à l'avance.????

Sinon j'avais entendu parler de campeur sur le glacier ou autre part discret de la station est ce que c'est vraiment vrai?
car en cas je compte emmener une tante pour camper n'importe dans la station mais je voudrais éviter les vols.Si y a vraiment des campeurs je voudrais savoir si y a des douches publiques aussi...cette solution, C'est quand meme cho je trouve lol
merci d'avance
christine! de nice 19 ans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass