Manthenois
Manthenois

inscrit le 08/05/08
31 messages
Bonjour,

Je souhaitais relancer un échange sur les évolutions de la station avec les acteurs si il y en a, les habitants et les habitués.

Avec les beaux jours, j'ai pu voir lors d'une fin de rando par les pistes que différentes actions avaient été lancé.

Concernant le haut de la station, une palissade bois est en cours de construction sur l'arrivé du TSD de la Berangère qui permettrait d'améliorer la descente par la piste rouge les Gaboureaux, cela désengorgera le couloir des crêtes lors des grosses affluences et donnera une alternative pour rejoindre l'arrivée du TSD des Gaboureaux ou le départ du TSD des Amoureux, ou directement rejoindre Recoin. Je sais qu'il y avait aussi dans les tuyaux une création d'un cheminement pouvant rejoindre le sommet de Casserousse lors de la fermeture du haut de la station car pour le moment, elle est desservie que par les TC de la Croix ou le TSD des Amoureux.

Il y a aussi des modifications au niveau du snowpark, tout d'abord une création d'une piste entre la piste verte " variante perche " & " perche " avec la piste bleu " fusée " ? à confirmer.

Pour ce qui est du snowpark, un chalet a été ramené au niveau de la cabane des shapers du snowpark et le boardercross a été bien travaillé et aplani, une possibilité d'accueillir le luge park ? pareil à confirmer.

Merci pour vos retours ;)
Cairn
Cairn
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/05
593 messages
Up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass