LeLamaTueur
LeLamaTueur

inscrit le 07/04/14
1 message
Bien le bonjour la communauté,
ayant intégré la formation Skiman du CNPC de Grenoble, je vais débarquer à l'Alpe à partir du 1er décembre et je resterai au minima jusqu'au 21 avril 2018. Je cherche donc à me loger sur cette période, le mieux étant sur la station comme je travaillerai au shop "La boule de neige" dans la vieil station. Pas vraiment de budget ou de taille en tête. Mais disons que si c'est un studio de 20m carré un maximum 500/600e par mois serait pas mal. Je suis pas fermer aux propositions, si vous avez un appartement pouvant accueillir plus de monde je suis aussi preneur d'informations, à ce moment là assez facile de trouver d'autres saisonniers avec qui se mettre en coloc ou alors si vous avez déjà une coloc mais une place de libre vous pouvez aussi me contacter. Allez merci à tous et bonne saison!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass