Anto13
Anto13
Statut : Confirmé
inscrit le 17/01/08
25 messages
J'aimerais échanger sur les projets de Vars-Risoul.
J'ai discuté la sem dernière avec un pisteur et une commerçante et voici ce qui se profile :
Risoul :
2009 : remontée des eaux de la durance pour développer l'enneigement artificiel (objectif: plus jamais de manque de neige!)
2010 : doublement TK Combals + création TS Pelinche / arrivée Cote Belle, création d'une piste "technique" de l'Homme de Pierre jusqu'à Risoul Village
Après 2010 : création d'un TS du resto au dessous du TK des Bergeries jusqu'à Chabrieres
Pour Vars, je sais pas
A vous lire !!!
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
367 messages
Anto13 (25 janvier 2008 15 h 47) disait:

J'aimerais échanger sur les projets de Vars-Risoul.
J'ai discuté la sem dernière avec un pisteur et une commerçante et voici ce qui se profile :
Risoul :
2009 : remontée des eaux de la durance pour développer l'enneigement artificiel (objectif: plus jamais de manque de neige!)
2010 : doublement TK Combals + création TS Pelinche / arrivée Cote Belle, création d'une piste "technique" de l'Homme de Pierre jusqu'à Risoul Village
Après 2010 : création d'un TS du resto au dessous du TK des Bergeries jusqu'à Chabrieres
Pour Vars, je sais pas
A vous lire !!!


Il y a deja un post qui en cause de la foret blanche :

Domaine de La Forêt Blanche, Parlons-en ... !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass