benjijab
benjijab

inscrit le 25/01/04
60 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

J'ai pas eu l'occasion de passer cet été sur la station et je me demandais où en étaient les deux TSD 6 annoncés pour l'Hiver 2006.

Le site Internet de la station est très discret là dessus. En revanche, les nouveaux tarifs sont arrivé et surprise: journée à 27€ (contre 24/25€ l'année dernière)! forfait étudiant à 21 € contre 18€ il ya trois ans.

Vu l'inflation sur les tarifs je pense que ça inclut les deux nouveaux TSD...

Si quelqu'un a des infos sur l'état d'avancement et les tracés...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Les prix affichés comprennent le main libre à 3 €.
Si tu en possèdes un cela fera donc 27 - 3 = 24 € la journée.

Il n'y aura pas de TSD cette année aux Orres en raison d'une saison plutôt mauvaise 2005/2006, ces appareils sont reportés à l'année prochaine.

Ces TSD sont en remplacement de Bois long et fontaine sur de nouveaux tracés non définis.
Mais aussi projet de remplacement de Prébois par TSD et raccourcissement de Préclaux.
Le développement est cohérent avec les nouveaux lits à Préclaux, programme immobilier sur 3 ans.
Première livraison Noël 2007.
benjijab
benjijab

inscrit le 25/01/04
60 messages
Matos : 1 avis
Merci Greg,

Effectivement, j'avais pas vu que les prix s'entendaient keycard inclue. Ils restent donc stables par rapport à l'année dernière et ma théorie sur les deux TSD s'effondre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass