alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tout le monde,

j'aime beaucoup le domaine de la foret blanche, pour le moment j'y suis allé seulement en début de saison (début décembre), je n'ai jamais eu de manque de neige..

pour ceux qui connaissent, ils doivent se rappeler l'ouverture des pistes à cette période, qui est plus qu'abusée... (60% du domaine le week-end d'ouverture et 25% le reste de la semaine avec 2 pauvres télésièges qui se battent en duel....

BREF, ma question est : si je pars du 22 au 29 janvier 2011, ai-je plus de chances que plus de pistes et de RM soient ouvertes toute la semaine ???


merci bien , à bientôt ..
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3161 messages
Stations : 1 avis
Effectivement la semaine d'ouverture à Risoul...... c'est pas forcément un super plan.

Pour Janvier en général c'est au contraire bien agréable, le domaine est ouvert dans sa quasi totalité (sauf si les conditions d'enneigement ne le permettent pas).
Certaines remontées peuvent être fermées (typiquement le tk du Lievre, celui de la Bergerie...), mais les pistes qu'elles desservent restent accessibles par d'autres remontées.
alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
ok , merci ça me rassure, parce que j'avais pas envie de me refaire une semaine sur 4 pistes ...

à bientôt..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass