FatCat
FatCat

inscrit le 25/09/08
76 messages
Salut,
je monte sur Cham ce weekend et j'aimerais vos avis concernant les différents domaines aux alentours...

A savoir que je recherche un plan pour faire quelques traces dans la neige fraiche sans pour autant devoir me taper des "itinéraires" hors-pistes, puisque je ne suis pas (encore) équipé du matos nécessaire.

Programme: de belles courbes ainsi que quelques petits saut de rochers.

Alors vos conseils?
GrandsMontets? Houches? Brévent/Flégère?

D'ailleurs lesquels sont ouverts?
xMartin14x
xMartin14x

inscrit le 13/03/08
42 messages
Les Houches vraiment sympa mais domaine trés limité, t'en auras vite fais le tour ! Mais rien que pour la "verte des Houches" qui est une piste de Coupe du Monde, cette station vaut le détour !
FatCat
FatCat

inscrit le 25/09/08
76 messages
Merci Martin, une belle possibilité en effet...
D'autres propositions?
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
megève/combloux/la giettaz, c'est de la moyenne montagne alpage/foret et ya tj moyen de s'amuser entre les pistes :p
FatCat
FatCat

inscrit le 25/09/08
76 messages
Ok, c'est noté!
J'espère que les chutes de neiges actuelles vont permettre de sortir un peu des pistes...
Torouf
Torouf

inscrit le 30/04/06
100 messages
Pour info il n'y a que les Grands d'ouvert à partir de ce WE et les Houches mais très partiellement, Brévent/Flégère ouvrent le 20 Décembre pour les vacances.
Sinon il y aura surement moyen de faire des traces, j'en ai 25cm de fraiche dans le jardin ce matin à Cham.
Vivement demain matin!!!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Perso : c'est tout vu, Grands Montets.

Par contre, l'ouverture est partielle du moins pour Samedi (voir le site de la compagnie du Mt Blanc pour plus d'info). Il a bien neigé hier (genre 40cm à 1500m) et ils annoncent encore de la neige pour aujourd'hui et samedi. On parle même de pouvoir redescendre en ski des Grands Montets.

Vu que dimanche devrait être ensoleillé, peut-être qu'ils ouvriront plus de remontées mécaniques. (toutes? je pense pas).

en tout cas, le forfait Chamonix est à 28,5 euros la journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass