tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
Voili, juste à titre informatif car information non présente sur leur site, mais confirmée par l'office de tourisme de Morzine !
Avoriaz nous voila !
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Quels seront les tarifs?
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
76 roubles la demi-journée étudiante!
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
fichtre, je pensais payer en zlotis... j'ai les roubles
moimoi
moimoi

inscrit le 04/10/08
2 messages
quelles pistes seront ouvertes?
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
la 11, la bleue, et un ours !
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
ET apparemment, le Stash quant à lui ouvrira ce week end, cad le 29Novembre, pas d'autres informations là dessus!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il sont vraiment bien à Avoriaz.

Alors que toutes les stations des PDS affichent clairement sur leur site web les pistes et remontées ouvertes, à quelles dates ainsi que les tarifs, a Avoriaz on est même pas foutu de savoir insérer quelques lignes sur le site web !
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Ils ont peut-être certaines choses à finir avant de savoir précisément ce qu'ils pourront ouvrir, et attendent donc de finaliser cette ouverture, car il ne s'agit pas seulement d'une ouverture sur 2 jours, mais de l'ouverture de la station, donc pas le droit à l'erreur!
fabTB
fabTB

inscrit le 01/11/08
8 messages
Pour l'ouverture du stash sa me parait bizare car normalement il "pré-ouvre" rarement le coté lindaret..
mais si c'est le cas sa serait une bonne nouvelle
a mon avis il vont jute ouvrir arare du moins c'est ce que j'ai entendu ce n'est pas une info sur
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
Vi, mais en tout cas ptite session backcountry et pow prévue demain, chtite rando et paf un peu de ride avant l'ouverture!
fabTB
fabTB

inscrit le 01/11/08
8 messages
ah ba profite bien et pense a ceux qui vont travailler alors !
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'aurais pourtant juré que les Lindarets étaient ouverts aux deux ou trois pré-ouvertures que j'avais faites. Ça serait donc jouable pour le Stash....
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je confirme que lors des préouvertures les Lindarêts ouvrent...

Voici unmail que j'ai reçu lundi:
"Pour le moment il n'est pas prévu que le station ouvre ce weekend. "

Mytho ou pas mytho l'OT...en tous cas pour le moment tjs rien sur le site
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
Zero sur le site mais la je reviens d'Avoriaz, ptite journee ensoleillee parfait, neige un peu lourde, pas de sous couches mais beaucoup de pistes damees et ils testaient les TS et TK, aparemment ca ouvre ce week end, c'est ce qu'un pisteur m'a dit!!!!! yabon
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Avoriaz ils feraient vraiment bien de revoir leur communication...pour une station qui se permet de tirer vers le haut le prix des abonnements pour le reste des PDS leur communication est lamentable.

Et il faut pas dire qu'ils ne peuvent pas ouvrir, si Chatel peut ouvrir alors Avoriaz peut également.
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais en fait on a dit qu'ils ouvraient alors si c'est pour dire du caca il faut partir marc!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Tony, je susi pas sur que le pisteur ne se soit pas un peu foutu de toi...hier la SERMA m'a confirmé que la station n'ouvrait pas ce WE...un moniteur d'Avo aussi, et y'a toujours rien sur leur site...à deux jours de l'ouverture je pense que l'OT aurait mis quelque chose non???
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tonydnx ->

Ce n'est pas on dis que ca va ouvrir, c'est tu as dis que ça allait ouvrir. Ce n'est pas du tout la même chose.

Et si ils ouvrent effectivement ce week-end alors ça confirmerait grandement mes remarques concernant leur communication.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
tonydnx (26 novembre 2008 17 h 06) disait:

Zero sur le site mais la je reviens d'Avoriaz, ptite journee ensoleillee parfait, neige un peu lourde, pas de sous couches mais beaucoup de pistes damees et ils testaient les TS et TK, aparemment ca ouvre ce week end, c'est ce qu'un pisteur m'a dit!!!!! yabon


Si le pisteur était en combi moulante avec des petits skis c'est un mec du CAF qui s'est foutu de toi et qui cherche à d'endoctriner...ATTENTION!!!

Moi je vote et je dis qu'ils n'ouvririont pas...espérons que je me trompe...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je me suis trompé...Avo ouvre ce WE
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En effet, ouverture confirmée. Pour punir cette communication défaillante, je suggère que vous boycottiez tous la station.... pour que l'on profite au mieux de cette ouverture ;)

Sérieux, pour avoir hésité aussi longtemps (certains commerçants n'étaient pas au courant à 16h30), ils ont dû en recevoir des coups de fil pour leur demander si c'était bien normal qu'ils soient la seule station de Haute-Savoie à ignorer les conditions du week-end !
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
HEY BAM!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Reste que leur Communication est complètement à chier...Faut déjà le trouver sur leur site pourave que ça ouvre...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En même temps, c'est une ouverture à minima minima : 3 télésièges d'ouverts qui, certes, permettent de couvrir une bonne partie du domaine mais qui seront sans doute bien incapables de faire face correctement à une affluence raisonnable.
Que les télésièges d'Arare ne soient pas ouverts est assez révélateur !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est vraiment lamentable de leur part de ne pas être foutu d'annoncer une ouverture de manière claire et rapide.

Il a neigé en fin de semaine passée et au vu de ce qui est tombé il est évident que les pistes pouvaient être ouvertes.

Alors que toutes les autres stations des PDS ont joué le jeux en annonçant leur ouverture, Avoriaz a démontré une fois de plus qu'elle avait (de très loin) la moins communication de toutes les stations que je connaisse.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En plus j'ai pas réussi à trouver sur leur site le lien vers l'info d'ouverture, bon j'ai pas cherché 3 heures, mais une info de ce type doit être visible et non planquée dans les méandres du site.
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je crois franchement que ce n'est pas qu'une question de comm : hier midi, les quelques commerçants que je connais dans la station avaient eu l'info de l'OT comme quoi la station n'ouvrirait pas, pour des raisons de personnel essentiellement.
Ce n'est qu'hier dans l'après-midi que la décision aurait été prise, sans doute sous la pression de voir toutes les autres stations du coin faire un effort pour ce week-end.

Mais d'où l'ouverture sans vraiment grand chose.

Enfin, on verra bien. J'y monte ce soir !
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
marc (28 novembre 2008 09 h 30) disait:

En plus j'ai pas réussi à trouver sur leur site le lien vers l'info d'ouverture, bon j'ai pas cherché 3 heures, mais une info de ce type doit être visible et non planquée dans les méandres du site.


Tu as cliqué sur le lien que j'ai donné plus haut ?
Tu le trouveras en cliquant sur la dernière semaine de novembre dans le calendrier par exemple.....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Oui j'ai cliqué sur le lien que tu as donné et j'ai trouvé.

Mais sur un site normal on voit vite ce genre d'information :

www.telechampery.ch www.telemorgins.ch www.chatel.com www.lesgets.com www.sagets.fr www.torgon.ch

alors que sur le site d'avoriaz www.avoriaz.com il faut se faire chier pendant 3 plombes pour trouver une info. Soit tu le vois en clair sur la page d'acceuil, soit un lien visible, soit sous le bulletin d'enneigement...

Tyjah
Tyjah

inscrit le 25/11/08
2 messages
hum chatel ou la foret des lindarets????

gros questionnement pour moi

je connais tres bien les lindarets et c possibilité super sympa mais je me demande si la quantité sera suffisante pour se balader entre les arbres

ou alors chatel que je ne connais pas mais avec, au vu de ce qui peut etre dispo avec les 3 rm de certaines possibilité de bien se marrer

le tout dans une optique HP de proximité du fait de l'ouverture^^

Vos avis?
tonydnx
tonydnx

inscrit le 16/02/06
26 messages
Matos : 1 avis
je suis allé hier aux lindarets et yavai gavé de pow se balader entre les arbres, du bonheur, mais chatel vaudrait aussi bien le coup car moins de gens y sont allés car accès pas aussi facile qu'a avo!!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lol

trop tard... Je m'étonnais qu'ils n'ouvraient pas aussi mais hier apprenant que les contas ouvrait, sans news sur leur site, ben on a abandonné l'idée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass