fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous. L'année prochaine je vais habiter à Annemasse (études). J'hésite encore sur la station. En effet je recherche une station avec un bon snowpark pour progresser (mon niveau est encore faible). Mes recherches m'ont permis de de voir que saint-gervias et flaine disposent de bons snowpark...

Quelle station me conseillez-vous le plus ? Proposez-moi autre chose si vous connaissez quelque chose de mieux (France, Suisse,...) sachant que je recherche une station à environ une heure maxi de Annemasse

Merci beaucoup pour vos réponses
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
euhh....
on va dire qu'à flaine y'a juste un park, mais c'est pas trop le genre de station à avoir un park.
st gervais, je savais même pas qu'il en avait un.

regarde plutôt du coté d'avoriaz, sinon la clusaz ou le grand bornand
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
freerider_74 (11 août 2008 22 h 13) disait:

euhh....
on va dire qu'à flaine y'a juste un park, mais c'est pas trop le genre de station à avoir un park.
st gervais, je savais même pas qu'il en avait un.

regarde plutôt du coté d'avoriaz, sinon la clusaz ou le grand bornand

Pas mieux je rajouterais flaine à un "park" :D
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages

Depuis cette année le park de st gervais c'est bien amélioré et est surement mieux que celui de flaine.
pour st gervais voit ici fluofun.fr

le mieux reste avoriaz quand meme je crois que c pas trop loin

skimat
skimat

inscrit le 03/12/06
99 messages
Stations : 1 avis
l'année dernière j'ai trouvé le snow park de st gervais mieu que celui de flaine. après peut être que ça va changer (je l'espère!)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
de saint gervais tu accède aussi au park de la Giettaz qui était vraiment pas dégueulasse cette année.
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
sans hésitation va a avoriaz niveau distance c'est quiff quiff a 10 min pret (j'habite a bons en chablais) 10/15 min d'annemasse) et je pence meme qu'avoriaz est moins loin pour toi voila
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci pour vos conseils, le park d'avoriaz fait vraiement envie.
petite question
A quoi correspond une carte (ou forfait) 100 point à Avoriaz

Encore merci
2ny
2ny

inscrit le 01/04/04
26 messages
ouai question park, montes a Avo, y'en pour tous les niveaux et c'est toujours super bien entretenu! pi effectivement ça te f'ra moins de route que stgervais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass