cleopatre75
cleopatre75

inscrit le 16/02/08
11 messages
Slt
Dans deux semaines on va à Praz de Lys et on a hate d'y être parce que c'est la 1ère fois et qu'on connait pas;
Quelqu'un a-t-il des photos récentes et comment se porte la neige avec ce soleil de plomb !
corinneB
corinneB

inscrit le 16/02/07
4 messages
Sur le site de l'office du tourisme de Taninges, tu as des webcams et une toute nouvelle depuis cette année.
Ici Office du tourisme de Taninges

ou là pour le Praz de Lys Webcam de Praz de Lys

et là pour Sommand (l'autre versant, très sympa): Webcam de Sommand

La neige est toujours présente, un peu dure mais il en reste.

Bonne semaine
cleopatre75
cleopatre75

inscrit le 16/02/08
11 messages
super merci pour l'info
Tu connais bien la station ou tu es du coin ?
corinneB
corinneB

inscrit le 16/02/07
4 messages
Je la connais un peu. Je vais surtout skier aux Brasses, petite station familiale, très sympa, encore suffisamment de neige mais elle fond vite.
A Praz-De-Lys/Sommand, pas de problème, les stations sont dans une cuvette, Sommand est un peu moins exposé et du coup, la neige reste longtemps.
Les 2 stations sont peu éloignées l'une de l'autre (26km, environ 1/2 heure). Mais s'il ne neige pas d'ici la semaine prochaine, et si les températures annoncées sont justes (au dessus de 8 à 10 degrés) je crains un peu pour Les Brasses.
Rassure-toi, pas pour Praz-De-Lys/Sommand qui reste assez enneigé.(Va voir les webcams aux adresses que je t'ai indiqées ci-dessus).

Bon ski
cleopatre75
cleopatre75

inscrit le 16/02/08
11 messages
Slt
Merci pour tes petites infos c'est sympa, j'espère bien qu'il va rester un peu de neige pour nous les parigots !
Bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass