ridex74
ridex74

inscrit le 20/11/05
17 messages

Venez visiter le nouveau site des pisteurs de la clusaz, vous y trouverez des news, des infos, pi des news aussi, plein de truc quoi... www.pisteurs-la-clusaz.com

ridex74
ridex74

inscrit le 20/11/05
17 messages
pi en plus c'est bien!
Eliteam
Eliteam

inscrit le 29/12/05
85 messages
Pas mal le site ! Sympa les photos et la vidéo.
Merci pour l'info !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mais, c'est qu'ils sont beaux tout plein, nos sauveteurs des cîmes!
et mystérieux en plus!!!
vivement que j'aille par la bas...avec, qui sait, une légère entorse, une petite foulure..... ?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
whaou super!! franchement c'est pas mal il risque de s'étoffer, tant mieux! mais c'est vraiment un bon début... ben voilà pour ceux qui cherchent de sviellles photos de la clusaz...
bon dans le titre du post, t'aurais pu écrire "la clusaz"... mais tellement curieuse (faut dire qu'on les aime bien nos pisteurs) que j'ai cliqué dessus :)
Et merci ya mon tonton sur plein de photos, il sera ravi vu que tout a brûlé :(, jsuis m^me pas sûre qu'il soit au courant de l'existence du site, faudrait y dire, ça y fera plaisir)
merci et bonne continuation!!!
Marie
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
un super site ! beaucoups de renseignements, de superbes photos.... merci pour l'info
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je vois qu'il y a beaucoup de filles sur ce site....je me demande bien pourquoi.....le prestige de l'uniforme, le charme du sauveteur...?
toutes les mêmes!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
lavoixdesallobroges (02 février 2008 14 h 01) disait:

Je vois qu'il y a beaucoup de filles sur ce site....je me demande bien pourquoi.....le prestige de l'uniforme, le charme du sauveteur...?
toutes les mêmes!
Ah ben c'est le charme local , ça fait parti des vacances aussi ça pourquoi s'en priver?...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
...Et j'avais bien noté que dans l'imaginaire de la vacancière aux sports d'hiver, une brève rencontre un peu torride avec le pisteur - secouriste avait désormais supplanté le moniteur de ski...en pull rouge of course...
observation purement sociologique, cela va de soi, voyons!
le vrai problème, c'est susciter l'occasion, aborder avec naturel le mâle convoité...avec un beau moniteur, no problémo, suffit de prendre un cours particulier; pour le pisteur - secouriste c'est plus compliqué....se laisser embarquer dans une petite avalanche et attendre au fond du trou le prince charmant, j'observe que passer un moment la tronche dans la neige, ça vous ravage le brushing, vous démolit le rimmel et quant il te trouve, t'as l'air d'une épave congelée...mauvais plan
reste la petite entorse, mais l'autre dégourdi va te ficeler dans la barquette et t'expédier aux urgences fissa...et le platre de la hanche à la cheville, c'est pas du tout glamour pour la suite de évènements...
vous avez des idées ?
juste comme ça, hein!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
oui vu sous cet angle ... approcher sans bobo c'est plus présentable, préparer son introduction du style, je me suis perdue vous connaissez le coin,...ah oui ça peut faire fantasmer bon aller restons sur terre... moi j'ai testé la barquette et j'ai rien vu ... sniff
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
le plan "avalanche" et le plan "barquette" étant donc à écarter, m'est venue une idée...diabolique....en principe, ces petites bêtes, ça casse la croute à midi, non ?et ça porte toujours sur soi un Arva en émission....dès fois qu'il faudrait intervenir dans l'urgence parce qu'un zozo s'est fait embarquer en allant faire le c"" en HP!
bon, suffit de repérer le bistrot, et là tu te munis de l'Arva en position "recherche"....ça loupe pas, après quelques zig zag autour des tables , ta tête chercheuse se pointe dessus pile poil en clignotant et en couinant...nickel!, je vous laisse les options pour la suite!
moralité: le beau pisteur secouriste se chasse au bistrot et à l'Arva!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
lavoixdesallobroges (02 février 2008 14 h 56) disait:

le plan "avalanche" et le plan "barquette" étant donc à écarter, m'est venue une idée...diabolique....en principe, ces petites bêtes, ça casse la croute à midi, non ?et ça porte toujours sur soi un Arva en émission....dès fois qu'il faudrait intervenir dans l'urgence parce qu'un zozo s'est fait embarquer en allant faire le c"" en HP!
bon, suffit de repérer le bistrot, et là tu te munis de l'Arva en position "recherche"....ça loupe pas, après quelques zig zag autour des tables , ta tête chercheuse se pointe dessus pile poil en clignotant et en couinant...nickel!, je vous laisse les options pour la suite!
moralité: le beau pisteur secouriste se chasse au bistrot et à l'Arva!
Excellent quel humour! mais pour celles qui ne pratiquent pas le HP... décidémént le pisteur est réservé à une élite !le moniteur est plus accesible alors!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Comme on dit en marketing "on a la clientèle de ses produits"...
hé, hé, bon, de toute façon, je suis hors course sur ce coup, toute nouvelle grand - mère...alors, bonne chance, les jeunettes!
de toute façon, ce sont des types bien et à mon avis, vous ne risquez pas grand chose à faire connaissance de ces charmants garçons!
solong, girls
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouh là là!!on parle des mêmes?? :) ;) ou tu confonds pas avec les chippendales?? :) (entre nous, beurk....)
oui ils sont charmants et oui ils le savent..... :)


ok je sors ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Les pisteurs secouristes ne sont pas des danseurs mondains: ce sont des types qui risquent parfois leur vie pour sauver des gens...ce qui n'empêche que, comme je les pratique un peu, je les charrie gentîment à l'occasion.
une petite pub un peu leste ne fait de mal à personne, bien au contraire: nous autres, faibles femmes, on leur dit qu'ils sont beaux, courageux, et qu'ils s'occupent bien de nos petits doudous chéris d'amour, au cas où...

PS: il n'y a pas que des mecs, des vrais, il y a aussi des nanas dans la corporation....j'en connais une qui te manie le pain de plastic comme d'autres le bâton de rouge à lèvres!
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
lavoixdesallobroges (02 février 2008 21 h 02) disait:

Les pisteurs secouristes ne sont pas des danseurs mondains: ce sont des types qui risquent parfois leur vie pour sauver des gens...ce qui n'empêche que, comme je les pratique un peu, je les charrie gentîment à l'occasion.
une petite pub un peu leste ne fait de mal à personne, bien au contraire: nous autres, faibles femmes, on leur dit qu'ils sont beaux, courageux, et qu'ils s'occupent bien de nos petits doudous chéris d'amour, au cas où...

PS: il n'y a pas que des mecs, des vrais, il y a aussi des nanas dans la corporation....j'en connais une qui te manie le pain de plastic comme d'autres le bâton de rouge à lèvres!
oui c'est un beau métier, courageux comme l'est celui de pompier, beaucoup , trop y laisse leur vie , j'avais 1 année vu un reportage sur des pisteurs à Méribel c'était touchant de voir la maman rassurer son filston de 4 ans quand le papa partait sécuriser le domaine (bien qu'elle même morte de trouille) c'est un sacerdoce!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass