jeanvoiduboi
jeanvoiduboi

inscrit le 16/10/07
11 messages
bonjour je viens de mettre une annonce sur la session ski alpin a propos de chatel ms je pense que ce n etait pas sa place dc je la bascule ici .mon adresse internet au non de skifree n etant plus valide j ai rouvert un compte au nom de jeanvoiduboi y avait surement plus simple ms il est 5h je suis infirmier de nuit et je suis naz merci a skipass de me maintenir eveille allez j arrete de raconter ma vie merci pour
vos reponses ciao
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Si c'est une annonce pour un apprt' ça m'interesse, t'as un lien vers la dite annonce?
jeanvoiduboi
jeanvoiduboi

inscrit le 16/10/07
11 messages
non desolé ce n est pas du tout pour un appart juste des bon plans glisses a faire sur chatel desolé et bonne chance
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Salut,

Que veux tu savoir exactement ? Pour le matos, au linga y a Sport Evasion, il sont très sympas et passionés...
Pour le reste, il faut préciser un peu...

A plus
jeanvoiduboi
jeanvoiduboi

inscrit le 16/10/07
11 messages
en fait c est plus pr l entretien de mon matos et puis si tu peux m eclairer un peu sur l apres ski les endroits ou il fait bon boire son pti verre de vin chaud merci a plus
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Pour boire un coup il y en a plusieurs des endroits sympas, mais personnellement j'ai un faible pour l'Isba... La fréquentation est essentiellement faite de saisonniers et l'ambiance y est vraiment bonne... Sinon pour les autres il y a bcp d'anglais et les serveuses/serveurs te parlent anglais...
Mais y a des bons cotés aussi...
Snoman74
Snoman74

inscrit le 16/11/05
11 messages
pour moi 2 duvel's svp...
Snoman74
Snoman74

inscrit le 16/11/05
11 messages
en fait, fo mieux refaire ta board a la main, car un micro-finish-structure dans la semelle de ta board (sport evasion).., ca serts a rien, vive le fart...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Un bar : le fer rouge à La chapelle. Bière maison, bar superbe, ambiance locale-saisonniers, bonne zik. Pour pécho de l'anglaise le Tunnel en haut de chatel.

Un resto : chez Lulu toujours à la Chapelle. (les routards du monde). Goûter la grôle et la chèvre.

Un snack pantagruélique et clean : le ptit creux (direction linga)

Une cafèt d'altitude pas trop cher, acceuil chaleureux et repaire de moniteurs : La pleine dranse à... pleine dranse.
Ou la foilleuse à Morgins.

Un shop : M. Mézière (touiner) en face du Tunnel, le T-bar à Morgins (à la fois bar et shop)

Un spot : superchatel-torgon.

Un guide freerider exeptionnel : JH Fredericksen à Abondance.
jeanvoiduboi
jeanvoiduboi

inscrit le 16/10/07
11 messages
merci avous pour toute ces infos ms moi je ne bois que de l eau et ne touche pas au petites anglaises....wouarff ms non bien sur j espere avoir l occaz de boire l une ou l autre petite mousse avec pourquoi votre compagnie une derniere question a qd le premier chaussage despatule on m annonce le premier we de decembre ms vu les bonnes previsions ne peut on pas esperer une ouveture precipité?... j en ai deja le zizi ts raide
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
La foilleuse à Morgins ouvre dès ce week-end puis tous les w-e jusqu'aux vacances. Chatel en général ne pratique pas l'ouverture anticipée, même quand la neige est là. Le domaine ne s'y prête pas, vu qu'ils ont pas encore assez de personnel pour ouvrir et sécuriser un secteur entier. Impossible par exemple, de n'ouvrir qu'une seule piste avec 1 pisteur et 1 caissière comme à Morgins.
A chatel dès qu'une remontée ouvre, elle donne accès à plein d'endroits qu'il faut sécuriser. A morgins t'ouvres que la foilleuse, y'a qu'une solution pour descendre, alors c'est plus facile à encadrer. Mais bon j'espère me tromper.. y me semble qu'une année superchatte avait ouvert un peu avant..
slynsoys
slynsoys

inscrit le 08/12/07
7 messages
j'ai vu sur le web beaucoup de sites anglais!! qui font l'éloge du bar "le tunnel" et quasi aucun avis français sur ce bar. quels sont les autres bons pubs de la station et aux alentours ? des photos en prime serait vraiment sympa ;)
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
A chatel la plupart des bars sont tenus par des anglais, le tunnel et l'avalanche sont ceux qui bougent le plus dans la station, si tu veut trouver des francais faut aller au bowling ou à la godille...
Sinon traverse la frontière direction morgins il y a 2, 3 endroits sympas.
Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 02/02/06
167 messages
Descend à la chapelle d'Abondance au fer rouge
Les biére sont maison et vraiment bonne avec pas trop d'anglais. ils prennent les euros ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass