jeanvoiduboi
jeanvoiduboi

inscrit le 16/10/07
11 messages
bonjour je viens de mettre une annonce sur la session ski alpin a propos de chatel ms je pense que ce n etait pas sa place dc je la bascule ici .mon adresse internet au non de skifree n etant plus valide j ai rouvert un compte au nom de jeanvoiduboi y avait surement plus simple ms il est 5h je suis infirmier de nuit et je suis naz merci a skipass de me maintenir eveille allez j arrete de raconter ma vie merci pour
vos reponses ciao
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Si c'est une annonce pour un apprt' ça m'interesse, t'as un lien vers la dite annonce?
jeanvoiduboi
jeanvoiduboi

inscrit le 16/10/07
11 messages
non desolé ce n est pas du tout pour un appart juste des bon plans glisses a faire sur chatel desolé et bonne chance
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Salut,

Que veux tu savoir exactement ? Pour le matos, au linga y a Sport Evasion, il sont très sympas et passionés...
Pour le reste, il faut préciser un peu...

A plus
jeanvoiduboi
jeanvoiduboi

inscrit le 16/10/07
11 messages
en fait c est plus pr l entretien de mon matos et puis si tu peux m eclairer un peu sur l apres ski les endroits ou il fait bon boire son pti verre de vin chaud merci a plus
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Pour boire un coup il y en a plusieurs des endroits sympas, mais personnellement j'ai un faible pour l'Isba... La fréquentation est essentiellement faite de saisonniers et l'ambiance y est vraiment bonne... Sinon pour les autres il y a bcp d'anglais et les serveuses/serveurs te parlent anglais...
Mais y a des bons cotés aussi...
Snoman74
Snoman74

inscrit le 16/11/05
11 messages
pour moi 2 duvel's svp...
Snoman74
Snoman74

inscrit le 16/11/05
11 messages
en fait, fo mieux refaire ta board a la main, car un micro-finish-structure dans la semelle de ta board (sport evasion).., ca serts a rien, vive le fart...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06