maiden007
maiden007

inscrit le 19/10/06
7 messages
Matos : 1 avis
salut a tous,
je fais les saison depuis 2 ans (la plagne et val d'isere) et cette année j'ai une proposition sur avoriaz
J'aimerai avoir des avis sur la station, si sa vaut le coup d'aller la bas pour une saison, au niveau du ski les possibilité du domaine,
l'aprs ski (tres important...) et le genre de clientel que l'on trouve las bas (plutot etranger, familiale ...)
justme005
justme005

inscrit le 17/09/07
18 messages
Salut !

Alors moi je vais sur Avo en vacs presque tous les hivers et été donc je connais plutot bien la station !
Sincèrement je pense que ca vaut vraiment le coup d'aller y faire une saison !
Il y a un domaine skiable géant (les portes du soleil !!!), tu as plein de très bonnes pistes et des snowparks.
Au niveau de l'apres ski, je pense que là ou tu bosseras tu feras des connaissance et tu pourras t'éclater le soir ! Car Avo bouge pas mal la nuit en hiver qd même ! (boite/pub/bowling-billard...)

Pour le genre de clientèle la bas, j'aurai tendance à dire que c'est plutot une clientele "bourge" mais aussi une clientèle familiale. Il y a énormément d'étrangers sur Avo (Italiens notamment, mais aussi suedois, hollandais,etc). Je pense qu'Avo est en train de devenir de plus en plus une station jeune et dynamique !

C'est quel type de poste qu'on te propose la bas ?

Si t'as d'autres questions n'hésites pas !
maiden007
maiden007

inscrit le 19/10/06
7 messages
Matos : 1 avis
merci avant tout pour tes renseignements, on m'as proposé de travailler au sherpa en tant qu'employé de vente, la place est pas tres interressante mais j'ai fais plusieurs demande et pour le moment j'ai eu qu'une reponse
je vais attendre debut octobre pour rendre reponse
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
salut
ah si tu bosse au sherpa on se croisera surment alors !!

sinon avoriaz je conais bien pour y etre presque tout le temps l'hiver.