koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, je voudrai savoir comment les grandes familles megevanes connues ( Famille Duvillard Lafforgue connue pour le ski par example ) arrivait à ce recycler dans le milieu et si des jeunes pouces étaient déja prédéstiné à prendre le relais ?
Je pense par example à Adrien Duvillard.
nical
nical

inscrit le 24/05/07
7 messages
Moi je connais la famille Sibuet (les deux frères)...leur avenir dans l'hotellerie est vraiment toute tracée et assurée.
Le Fer à Cheval qui ne cesse de grimper pour l'un, et la Compagnie des Hotels de Montagne pour l'autre(Mont-Blanc, Fermes de Marie, Lodge Park, Coin du Feu...)
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
il y a aussi les allards grande famille megevanne la principal dailleurs
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Et les Tissots,

j'ai eu pas mal de tissots comme moniteurs à l'école de ski quand j'étais minot (Bertrand, rené, Pierrot, etc...) le fils de pierrot avec qui j'avais fait un ou deux stage compet (son pere nous encadrait) est desormais un des leaders de l'équipe de france de Slalom...

Comme autres familles, il y a les Seigneurs, les Conseils, les Muffats...
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Tu est de Megeve ?
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Non, mais je fréquente la station depuis pres de 25 ans...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi j'ai 18 ans cette année et sa fait 18 ans que jy suis une partie de l'année je me lasserai jamais de cet endrtoit magique été comme hiver...
koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Je comprend, sa fait 21 ans que j' y vais et je pense la même chose que toi !

Pour savoir, la fille qui travaille au magasin Duvillard Lafforgue, c' est la fille d' Henri Duvillard ?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
pas toutes je crois pas mais certaine oui mais je crois quel gere plus qu elle ne servent mais je sais que y'en a une qui travaillait au magasin duvillard du mont d'arbois cette hiver
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Salut!
Il n'y a pas de rivalités entre les fermes de Marie et le fer à cheval?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Grave ! Megève, c'est Chicago ;) :p !
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
looool

ca y'est je suis sur place je vais observer la familiiia
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass