Viva Verdi
Viva Verdi

inscrit le 22/01/04
14 messages
Bonjour,
j'aimerais savoir les pistes ouverte ce WE .
ça veut la peine de y rester le soir (ambiance,concerts,etc.) ?
A bientot
Viva Verdi
Viva Verdi

inscrit le 22/01/04
14 messages
Viva Verdi (13 décembre 2006 14 h 41) disait:

Bonjour les amis,
j'aimerais savoir les pistes ouvertes ce WE .
ça veut la peine de y rester le soir (ambiance,concerts,etc.) ?
A bientot
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
ben les shappers des park m'ont dit que les remonté mecanique ouvraient ce samedi!!! mais un bruit cour comme quoi sa ouvrait dimanche!!!
mais ya vraiment pas beaucoup de neige (35cm a 1800m et 70cm a 2200m)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi j'y serai à la fete de la glisse !! Et ca va etre bon !!

Mais c'est quoi cette rumeur des remontées qui ouvrent que Dimanche????
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
non normalement ça ouvre samedi enfi c' est ce qu' on m' a répondu lundi. En tout cas si c'est comme l' an dernier ce sera bien sympa ( enfin bon c' était le 9 /12 et il y avait de la neige... partout!) au pire il y avait des vtt à essayer donc cette année ils vont cartonner !
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
l'anné derniere le 26 novembre j'etais au park d'avoriaz!!!
ben moi on m'a dis que sa ouvrai dimanche car des j'ai des pote dont y conaisse des gens de remonté qui leur on di que sa ouvrai dimanche!!!

dem1 j'irais voir les shapper des park pour leur demander et je vous dis sa dem1 en fin d'apre midi
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
Veinard pour novembre dernier ! ok ça serait cool parceque je compte y monter samedi j' ai rappelé l' ot cette après midi et ils m' ont répondu que ça ouvrait à partir de samedi mais si tu peux confirmer demain ... sinon ça sera flaine
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
surtout pas Flaine
si tu veux abimer tes skis c'est la qu'il faut aller.... pff jamais vu une station aussi pourrit

Avoriaz par contre, sur le haut c'est GAVE de pur peuf, incroyable, failli me noyé l'autre jour....
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
si vous vouler de la peuf, enormenment de peuf a avoriaz, sans aucune trace aler ................!!! c'est mon endroit secret pour tailler des monstres kick en back countrie aors je le dit a persone!!!!

pour l'ouverture je pense que s'est bien samedi!!! au pir le samedi tu te prepar psychologiquement et le dimanche tu ride
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
houla ça va les gars ? flaine pourri ? ah ah ah ...pas grave j' ai ma planche à cailloux et puis j' habite à samoens donc je vais faire les deux ce week end si je peux . Mais bon en fait si c' est pourri flaine, encore plus quand il y a de la neige... et avoriaz c' est pareil, mais là c' est qu' au lieu de flinguer ma semelle, je prendrai celle des stands d' essais... ou au pire on fera du vtt
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
rha zut, et moi qui voulait que tt le monde aille à Avo ce we...

pi de tte facon, il ne reste plus rien à Flaine, j'ai tout tracé cet semaine
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
Très drôle en plus c' est pas faux c' est pour ça que je veux y monter ce week end avant que tout fonde... en plus avec tous ces ******** qui ont usé le peu de neige cette semaine sur flaine argh c' est vraiment trop inzuste!!!!!!!!!!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon alors, j'ai l'info de source on ne peut plus sure... mais qu'est-ce que je doit vous faire croire...???

1. Avoriaz prévoit d'ouvrir 80% du domaine dès samedi.

2. Avoriaz n'ouvre effectivement que dimanche, ca ne sert donc à rien de venir samedi, restez chez vous et profitez en pour jouer à la belote.

As you want!
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
heu je sais pas jouer à la belote donc ce sera ...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
... une bataille
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages

Avoriaz ouvre samedi et son snpwpark aussi normalement avec du jib sur arare www.snowparkavoriaz.com et apres ou verra bien je me suis fie sur cet source

peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
Heu au fait quelqu' un est au courant des marques présentes cette année( si je me souviens bien l' an dernier il y avait rossignol, nitro, apo... et je sais plus) parceque je voudrais essayer une dupraz. Donc si quelqu' un a l'info...

ps: ils ne le précisent pas sur le site d' avoriaz

merci!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
y'aura serge dupraz en tout cas, et les ptis amis de mountain rider...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
MDR MtSaX_RiDeR !!!
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
effetivement avoriaz ouvre a 80% samedi!!! je pense que se sera le secteur de chavanette qui sera fermer!!! donc vener quand meme sa va etre enorme!!!!!
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Oui oui, aller tous à Avoriaz ! C'est une superbe station !!
meari
meari

inscrit le 05/03/04
9 messages
Salut a toute la communauté de la glisse,je voudrais savoir si le secteur d'ardent sera ouvert ce samedi pour l'ouverture,merci et bonne glisse!!!!
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
oui tout sera ouvert à Avo ;)

contrairement à Flaine ou y aura que 2-3 pistes d'ouvertes.... sans parler des hors pistes impraticables...

non serieux, Avoriaz, c'est de la baballe en sucre..
c te peuf qu'y a la haut !!!!! sans parler du snowpark... z'avez vu un snowpark à Flaine vous ????

En tout cas le choix est vite fait pour ce we: ca sera AVORIAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
ben le park d'avoriaz fais parti des 3 meilleur en france!!!
c'est le park le plus technique!!!

qui habite autour d'avoriaz??? moi j'habite a montriond, au pied d'avoriaz et vous?
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
bon ben d'apres ce qui dise sur le site du snow park d'avoriaz seul 18 pistes sur 49 sont ouvertes!!! le secteur des lindarets\ardent est fermé!!!!
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
bonne journee a avoriaz quand meme sa fesait plaisir avec un petit park shape pour l occasion avec un bon niveau sur les rails avec des sex change de tout les sens pal mal pour la reprise.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bon bah, excellent cette fete de la glisse!

Grosse grosse partie du domaine ouvert (samedi et dimanche), park carrement correct, et meme un peu de peuf en hors piste!!
+ bonne ambiance à la cabane....

Que demande le peuple??

(merci Avoriaz, on reviendra l'année prochaine!!!)
brar1991
brar1991

inscrit le 11/12/06
26 messages
pareil une super ambiance!!! et une rencontre assez inatendu: la team Advita!!!!

sa fait plaisir quand meme et sa motive
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass