momo51
momo51

inscrit le 10/12/06
5 messages
Savez vous si le domaine de Megève va ouvrir au moins partiellement dans les prochains jours? Si non d'autres domaines avoisinants comme les Contamines ont-ils prévu d'ouvrir quelques pistes?
Merci d'avance, bonne saison à tous...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
megeve ouvre partiellement son domaine sur rochebrune le week end prochain a partir du 16. En ce qui concerne contamines je ne sais pas...
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
--> Freemegevand :où est-ce que tu as trouvé cette info ? Leur nouveau site n'a pas l'air d'être encore complètement débuggué..
Ils ouvrent juste le we ou en continu ?
Merci pour tes infos.
Freedomancherot
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
les contamines ouvre se week end .....

tc du lay
tc de la gorge
tc du signal
tsd des tierces
tsd de montjoie
ts de roselette
ts de jonction
tk du signal
tk de pierres blanches
et le secteur hauteluce se prépare aussi pour se week end ....voila pret a sortir les skis ...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
je suis megevand et c'est ce qu'on dit la haut j'en suis quasiement sur ;)
momo51
momo51

inscrit le 10/12/06
5 messages
Aucune chance que Princesse ouvre aussi samedi?
turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
C'est certain pour les Contamines? Et pour Megève aussi?
momo51
momo51

inscrit le 10/12/06
5 messages
Pour Megève reponse demain mais il y a ouverture elle ne sera que partielle...ils se demandent même si ils vont maintenir le slalom FIS dames
momo51
momo51

inscrit le 10/12/06
5 messages

Par contre pour les Contamines oui c'est certain ouverture partielle (14 pistes) samedi et dimanche...voir www.lescontamines.net

thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Perso, j'ai entendu parlé d'une ouverture officielle le 23... si ils ouvrent ce WE, il n'y aura que les deux tronçons de la cote 2000 et eventuellement les lanchettes...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
moi jme rapelle que la pré-ouverture de l'année passé a megeve a été faite a rochebrune et non a la cote 2000 est tu sur de tes infos ?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
allez , nouveau coup dur pour les epreuves de ski . le slalom de megeve a été annulé cet apres midi.
turH
turH

inscrit le 04/11/06
15 messages
megeve.com

Bon que 2 pistes ouvertes, mais c'est déjà super!
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
qui y sera ?? si jamais je suis le seul gars a avoir des batons rose fluo donc si vous me voyez faut pas hesitez ^^
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
J'y était hier !! C'était bien dégeulasse à skier
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Je confirme: j'en reviens. J'ai fait 3 Olympiques, c'est vraiment à l'extrême limite du skiable !! Je me demande si ils vont pouvoir rester ouvert pour Noël...
Du coup, je me demande si je monte demain aux Grands. Qn y a été ??
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
j'ai beau aimer ma station la je ne peut que constater les degats mes skis on pris grave et la neige est degeulasse j'ai meme un ami qui travaille au remonté qui me disait qu'il ne savent pas si il pourront ouvrir a noel dramatique pour l'economie !!! (et pour mon forfait sasion...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass