Un fois de plus, je suis agaçé par certains détails que votre service client devrait régler ...
Tout d'abord, la hausse du forfait enfant -de 8 ans (de 165 à 175 € soit 6.06 %) que je n'explique pas , les autres forfaits n'aillant pas ce taux là.
L'organisation de la vente, 2 personnes à la caisse, bien, mais une organisation "spéciale", l'un fait le quasi tout (demande d'info, encaissement, etc) et l'autre colle les photos (30% du temps puisque 70% de l'autre, elle ne fait que ....dire aux personnes qui arrivent d'aller vers l'autre caisse). En plus, c'est la 1ere qui répond au téléphone ... d'ou une attente en globale significative (20 min environ). Bizarre comme organisation, les formules les plus simples sont souvent les meilleures, 2 personnes, 2 caisses, 2 ventes de a à z.
Je bénéficie (heureux veinard que je suis) d'un forfait adulte d'emprunt obligataire mais demandant un porte-forfait plastique = réponse "bien sur que non, pas pour les forfaits obligataire", excusez-moi de vouloir montrer mon forfait à vos employés. Mesquin non.
inscrit le 27/07/05
151 messages