erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour à tous,
Je reviens au mois de janvier dans votre belle station au bout de trois ans.
Pourriez vous me dire si du changement à eu lieu au niveau des rm et des pistes?
Merci pour vos infos et bonne semaine à tous.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut, j'y étais l'hvier dernier, une semaine avec les copains mi janvier. Pas grand chose n'a changé appparemment coté pistes et remontées.. Sur le même secteur je conseille plutot Pras de Lys / Sommand, c est moins cher, et bien plus tranquille! ;)
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Merci zigou pour l'info.
Bonne fin de semaine.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Rien de vraiment neuf au Grand Massif cet été.
Juste une rénovation de la télécabine de l'Aup de Véran à Flaine (changement des bennes).
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour lacpse et merci pour cette info.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
lacpse (07 octobre 2006 10 h 35) disait:

Juste une rénovation de la télécabine de l'Aup de Véran à Flaine (changement des bennes).

Ben ça va me faire tout drôle, je connaissais ces bennes depuis qu'elles existaient ;) mais bon le changement devenait vraiment nécessaire :)
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
zigou68 (04 octobre 2006 07 h 14) disait:

Salut, j'y étais l'hvier dernier, une semaine avec les copains mi janvier. Pas grand chose n'a changé appparemment coté pistes et remontées.. Sur le même secteur je conseille plutot Pras de Lys / Sommand, c est moins cher, et bien plus tranquille! ;)


tout dépend de ce qu'on veut faire, et puis franchement si tu es en dehors des vacances françaises, c'est pas vraiment la foule.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
et pas vraiment le même domaine non plus!!!
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
heyjack (27 novembre 2006 17 h 29) disait:

et pas vraiment le même domaine non plus!!!


Ah ça, c'est pas à praz de lys qu'on trouve des téléskis du niveau du GM...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass