switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
salut a toutes et a tous!!!!!! pour la candide je recherche d'urgence des personnes ayant un appart ou voulant partager les frais d'un hotel( je partage l'un ou l'autre!!!!) because suis seul à y aller et tout est complet déja!!!!!!!!!!! je monte à la candide pur y faire des images et sachez que je ne suis pas un violeur d'enfants ou un autre vilain de la sorte!!!!! suis juste en galere because mes potes qui devaient monter ne peuvent pas!!!!!!!! alors ayez pitié de moi; je partage les frais avec vous et en plus je m'engage a vous préparer votre matos ( suis skiman et j'ai tjrs mon matos avec moi!!!!!!) à l'oeuil!!!!!!!!!! et suis évidemment un gros bringueur!!!!!!! alors si vs voulez gagner du pognon et avoir du matos nickel!!!!! je vous laisse mon tel, chris au 06 22 86 64 25 et merci de votre pitié!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass