clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut a vous tous,
je voudrais savoir si il existe des sites internet precisant avec vraiment de details l acces aux hors piste techniques de cette station,si il y des refuges et autres sur le domaine et enfin si il y a de bons skieurs friands de runs a plusieurs qui s embete ou cherche d autres potes(+ on est de fou + on rit).
voila merci d avance de preter un peu d attention a ce post.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Mieux que l'Internet...IGN 3530 ET.
pika74
pika74

inscrit le 22/12/05
36 messages
Je t'ai envoyé un MP...
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Voilà un sujet intéressant, moi aussi je skie sur le grand massif et je connais quelques HP de proximité mais je serais intéressé par des itinéraires, je suis tous les week-end dans le coin donc si cela dit à du monde une sortie pas de problèmes
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
grand massif disait:
Mieux que l'Internet...IGN 3530 ET.


Héhé, la réponse très réussite .... comment répondre sans rien dévoiler lool

Mais bon, gaffe ... renseigne toi bien sur les conditions.
xxxrider
xxxrider

inscrit le 21/10/05
221 messages
combe de gers etait ouverte ce lundi et c'etait magnigifique personne sur le domaine et toute la partie face non exposée pow pow a volonté et quasi pas de traces.. vive le ride en semaine
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
ba s est sympa a tous de m avoirrepondu.
a+ sur les hp j espere.
juste enfaite j ai pas trouver de refuge c est normal?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Pas de refuges sur le domaine c'est normal, encore que y'a bien un gite-refuge idéalement placé...
Par contre, en dehors du domaine, on trouve des refuges. Au moins 2 sont d'ailleurs accessibles par la loi de la gravité, pour remonter en revanche vaut mieux des peaux.

Je le redis mais pour les hp, rien ne vaut une bonne carte, sur internet même avec un bon topo difficile de se faire une idée réelle et précise sans carte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass