scratch1301
scratch1301

inscrit le 22/12/05
0 message
voila je part durant les vacs de fevrier dans la station de val-cenis et je voudrais savoir si c'est une station qui vaut le cout niveau freestyle s'il ya un parc et niveau freeride.
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
BON mes renseignements valent peut etre plus grand chose, car cela fait 5 ans que j'y ai pas mis les pieds, mais bon je vais essayer de t'eclairer.
- pas de park! et oui! ou alors rien qui ne valent le déplacement
- niveau freeride y a quelques possibilitées mais bon c'est pas le top sauf si tu aimes rider les bords de pistes........
- pour ce qui est du ski pur et des pistes tu ne devrait pas trop t'ennuyer même si le domaine interressant est lui aussi assez restreint.
- un autre point négatif ......les cailloux!!!!!! l'entretien des pistes est bizarre puisque même en cas de gros enneigement, les pierres resortes souvent.
- mais bon je suis peut etre un peu négatif, cela reste une petite station sympa, pour skier cool, et détendu.

Juste si tu y vas une semaine , je te conseil de varier un peu les plaisir avec Aussois et la Norma.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass