Ben_Annecy
Ben_Annecy

inscrit le 28/11/05
13 messages
Hello tous ,
Bé la question est la suivante est ce que l un de vous est aller skier a Flaine depuis l ouverture ?
Parce que en fait moi j irai bien demain mais j ai pas spécialement envie de fusiller mes skis tout neuf !!!!
Donc si qqn pouvait me dire comment c'est là haut ?!
Merci,
Bonne PoPow a tous !!!
juljul
juljul

inscrit le 01/09/05
28 messages
Ben_Annecy (14 décembre 2005 14 h 47) disait:


Bé la question est la suivante est ce que l un de vous est aller skier a Flaine depuis l ouverture ?
Donc si qqn pouvait me dire comment c'est là haut ?!



Temps, enneigement, ouverture des pistes, humeur des pisteurs et couleur du calbute du gars au TK de Gers, tout est sur grandmassif.net

:-)

ok, je sors ------------------>[]
Ben_Annecy
Ben_Annecy

inscrit le 28/11/05
13 messages
Je connais très bien les sites des tations tu es très aimable de m'indiquer ceux ci mais pour ma part je n'y fait que très peu confiance car pour les stations leurs pistes sont tjrs gavées de neiges et sans aucunes caillasses à l'horizon !!! Par contre qd tu te retrouves sur tes lattes ttes neuves et que les cailloux sont aussi présents que les fixations sur les skis , ben c pas franchement cool !!
C'est pour cela que je voulais l avis de skipasseurs et pas spécialmeent me faire incendier...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages

Ho, mais je crois que le post de Jujul part d'une bonne volonté puisqu'il te fait découvrir un site NON officiel et donc avec une vision différente du site officiel ;)

Bref, plein de photos, des infos etc.

Pour les photos, cf ici : http://lacpsegm.free.fr/album
(va tout en bas, "Dernière Photos" )

Pour les news (forum, En Direct), cf ici : www.legrandmassif.net

Sinon, ben Flaine pour l'instant c'est le minimum qui est ouvert c'est à dire DMC + TC Aup de Véran et les pistes qui vont avec. Manque encore de la neige en haut, car 125 cm ça ne suffit pas ...

jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Et puis tu a le droit de chercher dans le forum, regarde ya un petit post en direct de vos sortie : "ouverture de flaine ..."
Sinon ça va, sur les pistes pas de prb, en HP fait attenttion où tu mets les pieds!
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Il y a aussi le topic 'RETOUR DU GD MASSIF" où on a mis notre ressenti du we dernier!

Sinon, comme indiqué sur les différents topics, pas bcp de neige !!! elle arrive vendredi (& sam + dim) ... alors si tu veux y aller, fait gaffe où tu mets tes spatules (en gros regarde devant toi) et ne sors pas des pistes! (enfin, si tu veux faire la une du 20h, vas y ;) )
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
mais pourquoi il n'y rien d'interessant sur le site officiel !
heureusement que vous êtes là pour que je puisse surveiller en direct ce qu'il se passe dans ma station natale ^^
cocuquoc
cocuquoc

inscrit le 07/11/04
9 messages
bah justement je reviens de Flaine, c'est clair qu'il y a que le minimum qui est ouvert, le risque d'avalanche est super élevé alors si tu veux faire du hors piste c'est laisse bétom, seulement 18 pistes sont ouvertes, les DMC sont en marche ainsi que le telebenne etc
mais bon même avec le stricte minimum tu peux prendre ton pied sur la peuf en plus SOLEIL à donf (enfin qd j'y été il s'est remis a neiger) mais moi je te di GO GO GO et bonne glisse ^^
juljul
juljul

inscrit le 01/09/05
28 messages
... faille spatio-temporelle ? report de l'année 72 ?
non non, tout est ouvert, c'est crado, certes, mais c'est ouvert. Manque de neige sur les crètes, cailloux partout (mais bon sur carroz et morillon), gavé de gens qui skient n'importe comment. Mais la neige arrive. youpi.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages

Photos de ses 2 derniers jours par ici :
lacpsegm.free.fr

jojo34@._
jojo34@._

inscrit le 04/04/06
10 messages
y'avait pas une pierre sur flaine et sur les carroz le 2 mars
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass