camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Yep!
Salut à tous, je voudrais quelques renseignements. J'ai loué un appart avec des potes à Chamonix pour pas trop cher mais là où ça fait mal c'est le prix des remontées! donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de prendre le forfait Cham'ski qui donne accès à tous les domaines (sauf les Hourches) ou plutot de prendre les forfaits par domaine sachant qu'on a pas des porte-feuilles de ministres. Sinon est-ce qu'il y a des stations pas trop loin qui vaudrait vraiment le coup? Enfin toutes les infos sont les bienvenues!
PS : pour info on reste une semaine du 26 décembre au 1er janvier.

Voila, voila ! Merci!
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Moi je te conseille de prendre un fofait cham'ski car ce n'est pas déplaisant de changer de secteur au milieu de la journée en fonction de l'exposition et de la neige .

Au pire tu as St Gervais et les contamines a 30 min de route et qui sont 2 stations relativement sympa. C'est pas aussi haut que Cham mais c'est deux stations familiales avec des superbes vues sur le Mont Blanc et les Dômes de Miages ; des hors pistes beaucoup moins majeurs qu'a Cham , mais ludiques sur le Mont Joly.
Voilà moi je serais sur St Gervais a la période ou tu seras a Chamonix donc si tu as besoins de renseignements n'hésite pas a me joindre .
benji55
benji55

inscrit le 29/11/04
27 messages
Moi aussi je te conseille St gervais .t'en a que pour une petite demi heure de caisse et tu as un panorama exceptionnel et tu skies en meme temps sur le domaine de megève!!!!
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Heu.. , Perso moi je skie au conta , mais si jamais tes a Cham , je te conseille d'y rester.

Ta un domaine skiable enorme , et ta vraiment beaucoup de choix. Je vois vraiment pas l'interet de monter sur les contas ou sur st gervais. Surtout si tu cherche du bon HP

Voili voilou
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Le prix du forfait est une bonne raison de venir skier sur Les Contas ou St Ger'( il y a une différence de 13 € entre les Grands Montets et Les Contamines pour un forfait journée )!
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
exact , mais apres faut voir comment vous montez sur St gervais. Voiture ou train+bus...
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
B justement on y reflechie aussi.
Ca faut beaucoup de question tout ca mais bon on y sera quand meme.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Si vous venez en train plus bus ça va faire le double de temps .
Va falloir se lever tôt et ce sera plus dur si vous avez la tête en vrac ( il y a de l'ambiance a Cham !) ....
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
On decolle le matin à 8h00 pour y arriver vers 21h30.
C'est cool si y a une bonne ambiance.
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Par contre on a entendu parler que le prix des forfaits dépend de la boutique dans laquelle on les achète. C'est-y vrai ca? Si vous savez ou sont les meilleurs prix pour les forfaits semaine...
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Par contre on a entendu parler que le prix des forfaits dépend de la boutique dans laquelle on les achète. C'est-y vrai ca? Si vous savez ou sont les meilleurs prix pour les forfaits semaine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass