thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Salut à tous,

je viens de terminer mes études et j'ai l'occasion de partir pour cette saison à Samoëns. Je bosserai dans un resto ouvert le soir (18h).

Donc je cherche plein d'infos, de bons plans, ou encore des skipasseurs qui pourraient me faire découvrir le Grand massif ;-)

J'ai vu que le forfait saison pour le Grand Massif était en promo pour 380€, étant donné que j'aurai quand même pas mal de journées libres, je pense que ca vaut la peine... juste?

Donc j'attends vos avis, j'ai déjà fait pas mal de stations (Val Cenis, les Deux Alpes, L'Etale, Avoriaz, Grand-Bo, Les Ménuires, Val Tho,...) et j'espère bien me plaire à Samoëns!

A+
THib
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages

Très juste ... le forfait saison est à 380 € et ça vaut le coup de le prendre, au lieu de 760 € soit -50%.

Pour ce qui est des bon plans, pas mal de skipasseurs pourront t'informer ... d'ailleurs "ces" skipasseurs ont fait un forum : http://www.legrandmassif.net ... tu trouveras plein d'infos.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass