lolo@10.95_
lolo@10.95_

inscrit le 17/09/05
3 messages
bonsoir,

Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire combien de kilométres de pistes il y a, et combien il y a de dénivelés, et de longues pistes (pour pouvoir admirer le paysage).
merci à tous
et bonne soirée
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
alors la station fait 50km de piste avec un denivelé de 500 ou 700m selon les endroits il me semble.
lolo@10.95_
lolo@10.95_

inscrit le 17/09/05
3 messages
David,

je te remercie beaucoup pour ce renseignemet et peux tu me dire c'est si elle bien comme station car je connais pas du tout (on est allée 2 ans à puy st vincent) mais là on voudrais changer et surtout venant de la picardie le trajet est trop long pour 1 semaines, en plus on voudrait voir un autre paysage et surtout d'autres pistes mais côté logement je n'ai pas encore trouvé,(pas trop cher et surtout prés des pistes.
merci et je souhaite une bonne soirée
Vuvu
Vuvu

inscrit le 13/12/04
12 messages

Pour compléter et avoir tout les infos "www.praz-de-lys.com" où il est écrit : "Le domaine skiable de Praz-de-Lys / Sommand s'étend sur 60 km de pistes de 1500 à 2000 m d'altitude. Les 51 pistes équipées de 26 remontées mécaniques dont 5 télésièges sont à votre disposition ".
Cela reste une petite station sympathique, sans galère dans des transports (navettes ou autres) mais avec un nombre de pistes limité .... l'enneigement y est souvent important et les paysages fabuleux (vue sur le massif du Mont Blanc).
En plus, si tu souhaites prendre ta voiture, Les Gets, Morzine ou Avoriaz (les Portes du Soleil) ne sont pas loins ... et là, le domaine skiable devient très vaste et varié !!!
Si tu souhaites faire du ski de fond, le plateau est très adapté et bien entretenu.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass