valentinconito
valentinconito

inscrit le 28/02/05
16 messages
salut à tous, j'm'appelle Valentin, j'ai 22ans et je suis de Belgique. J'ai un pote qui vit et qui ride à la clusaz (Richard Permin) et depuis 2ans chui dégouté chaq fois que j'rentre chez moi aprè une semaine de ski.Donc ben j'aimerais bien trouver du travail sur la clusaz (ou pas loin)afin de faire de ma vie qqch de trip. (pcq pr l(instant c'est pô la joie!)
j'ai progressé à mort pdt ma semaine passée a la clusaz et j'espère continuer...
Bref, si vous avez un tuyau pour moi je sui tout ouï!
merci à tous
jderecho
jderecho

inscrit le 31/01/05
10 messages
je pense que le plus facile à trouver dans une station c'est serveur dans les cafés et les restaurants, envoie des lettres de motiv et Cv dans tous les cafés et resto de La clusaz. tchô
valentinconito
valentinconito

inscrit le 28/02/05
16 messages
merci du conseil! voilà, c'est fait!ca m'a couté 32euros en timbres mais ca vaut le coup.
thanks jderecho
Pink
Pink

inscrit le 12/03/05
10 messages
Je suis dans le même cas : pleins de pôtes font les saisons ... et cela fait 1 semaine que je suis rentrée des sports d'hiver et j'en suis malade !! Je suis blasée de ne pas y être restée 1 tite semaine de plus ... alors j'ai décidé que si en septembre je n'avais pas de taf je faisais au moins une saison d''hiver ... je me suis dit que barmaid serait très bien ...

Avez vous de tuyaus !???
J'avais pensé envoyer des CV dans les bars, boites...et aussi demander un max d'infos auprès des OT ...
Merci d'avance pour vos infos .. :)
valentinconito
valentinconito

inscrit le 28/02/05
16 messages
ben t'as qu'à faire comme moi! à la toussaint je commence une formation pour etre moniteur. C'est une formation qui s'etale sur 2saisons. Et pour le financement, ben j'ai envoyer une centaine de cv dans tous les bars restos boîtes hotels de La Clusaz en esperant avoir au moins une chance sur 100 de trouver une place! puis je m'installe avec mon pote pour la saison à partir de fin novembre...
Pink
Pink

inscrit le 12/03/05
10 messages
le délire c que moi je suis encore en bts alternance ... je ne pense pas etre prise ds ma société et g vraiment envie de me casser .. alors je pense envoyer des cv ... et on verra bien si en décembre je demenage ... :) cela voudrait dire que g trouvé !! :)
Des personnes ici ont fait des saisons ? des tuyaux? des intoxs?? ... tt pleins de chosesqui pourraient m'aider ... même si je suis plus que motivée :) !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass