benji55
benji55

inscrit le 29/11/04
27 messages
C'est quand qu'elle arrive j'en ai marre de voir des cam avec 3 cm de neige sur les pistes ...

[edit: pas de majuscules dans les titres merci
/forums/inscription.html ]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/12/2004 - 04:09
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
elle arrive...pour la fin de semaine, paraît-il!
Reste à confirmer le niveau de l'iso 0 et celui de la limite pluie-neige...
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Dieu de la neige !
Ammene nous de la neige STP lol :)
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
moi je viens avec ma bombonne de neige pour sapin de noel et si chacun fait pareil on ouvrira ptet la baby park
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
vous inquitez pas en fin de semaine ca arrive mais la quantité on sais pas encore
pourvut que ce soit des bonnes grosses chutes de neige
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
je veu de la neiggggggggggeeeeeeeeee
si te plait, tombe belle neige
s'il te plait...
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Le climat joue avec nos nerf... Et puis a coup sûr ca va tomber violament quand tout le monde montera en station au début des vacances et pendant la premiere semaine, panique générale, route bloquée... mais faudra pas se plaindre, sinon la neige elle reviendra plus; maintenant qu'elle a compris qu'en hiver elle jouait le rôle principale, elle fait son caprice de star...
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
JE VEUX de la neige je pars samedi a avoriaz !! :-)
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
ps : si vous voyez ca sur les pistes http://gregmey0.free.fr/I2.jpg ben c est moi ! a+ a avoriaz ( dsl la foto est deja chez mes amis de la meteo ! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass