Olivier Derieux
Olivier Derieux

inscrit le 19/02/13
3 messages
Salut à tous,
Je serais sur le domaine des Portes du Soleil la semaine prochaine et dispo du mardi 21 au jeudi 23 janvier. Si des âmes généreuse connaissant le domaine serait partantes pour m'accompagner et se faire une petite session le temps d'une journée ou d'une demi-journée ce serait cool. Je suis ouvert à toute proposition (enfin presque!). Et j'vous promet de m'envoyer quelques petites buches :)

Niveau : Bon, passe-partout.

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/77736/PHOa8bf159e-371d-11e3-9fb3-ba510f9200db-350x250.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Olivier Derieux, 15/01/2014 - 18:18
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Attention à pas trop sortir des pistes ça craint encore pas mal niveau avalanches et il y a peu de neige (terrain pas mal rocheux par endroits, mention spéciale côté Avoriaz-Châtel).
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
On peut dire que tu as du bol, c'est un tombé cette nuit...environ 30 de fraiche...ça va aider un peu les pistes côté suisse.
Olivier Derieux
Olivier Derieux

inscrit le 19/02/13
3 messages
Top ça ! Merci Marc pour les infos ;) On me dit souvent que j'ai du bol ! Et j'ai cru voir qu'il annonçait encore des chutes de neige dans la journée pour m'accueillir sur un petit tapis de poudre demain matin ! :)

Si quelqu'un est seul ? Ou si du monde est motivé entre le 21 et le 23 pour skier avec moi ce sera avec plaisir !

Tchô !
Jeff Merheb
Jeff Merheb

inscrit le 27/11/13
241 messages
Stations : 1 avis
Hop je relance pour le 8 au 15 Mars!
Quelqu'un sera la bas durant cette periode?
C'est ma 1ere fois la bas,j'aurai besoin d'une guide?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass