landro
landro

inscrit le 21/11/12
7 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiant de 21 ans, et en stage à thonon les bains pendant 3 mois avec un ami.
Nous avons décidé de prendre un forfait à la saison pour avoriaz.
Après mes recherches j'ai quelques questions à vous poser, je vais les poser en vrac, ce sera le plus simple^^ :

- avec le forfait saison avoriaz, a t-on accès au téléphérique qui fait morzine-avoriaz?

- J'ai vu que c'était nominatif et avec photo, mais est ce que ça "se fait" de prêter son forfait à un ami pour une semaine? Je veux dire, est ce qu'il y a des contrôles? même question pour prendre un forfait jeune (jusqu'à 19 ans), ou "revendre" ce forfait à notre départ (fin janvier).

- savez vous si la carte gia offre des prix sur le forfait saison à avoriaz? je n'arrive pas à les avoir au téléphone.. Et connaissez vous d'autres bons plans au niveau des forfaits saison?

- Enfin, savez vous si le domaine peut ouvrir plus tôt que la date prévue (15 décembre) suivant les conditions d'enneigement? j'ai appelé, ils ne pouvaient pas me dire...



Merci à vous, et désolé si ces sujets ont déjà été abordés, mais je n'ai rien trouvé.

Bonne journée
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Pour le forfait saison Avoriaz, déjà, y'a un probleme car à ma connaissance, il n'existe pas. Tarifs des forfaits pour le domaine d'Avoriaz.

Pour l'acces au téléphérique avec le forfait Avoriaz, je suppose que tu parles de la remontée "Les prodains", je dirai que oui vu le schema sur le plan des pistes.

Pour le forfait, tu peux le preter à tes propres risques. Des controles, cela arrive.

Pour l'ouverture plus tôt, cela dépend forcément des conditions du moment et s'ils ont l'habitude de le faire...ca je ne sais pas.

A+
Fifaclint
landro
landro

inscrit le 21/11/12
7 messages
Ok merci à toi c'est cool de ta part!

le forfait saison est à 456 euros à Avo (il faut aller dans vente en ligne)