Ben23
Ben23

inscrit le 29/12/09
83 messages
Hello,

bon même si je pense connaitre la réponse, je la tente quand même : Y a t il des sites, ou un moyen, pour tirer un peu sur le prix d'un forfait aux arcs ?

13 jours = 424 EUR

J'ai déjà cherché mais sans succes. les sites de promo de forfait indiquent que les arcs veulent pas savoir grand chose.

Le prix à la journée reste invariable même au delà d'une semaine.

Merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben23, 27/02/2010 - 14:59
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Les Arcs c'est en Savoie et le ski c'est cher encore plus quand tu vas dans les grandes stations... Mais au moins l'avantage tu ne fais pas toujours les mêmes pistes !!

Faut savoir ce que l'on veut !!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Effectivement, les sites internet qui proposent des forfaits à prix réduit indiquent que cette station n'accepte pas de leur fournir des forfaits à prix négociés.

Pas trop de solution, à part de choisir une station moins chère....
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
trop des escrocs les arcs. la seul réduc possible c'est le samedi avec samedijeskie.com ou ta -50 % sur le forfait mais que le samedi. sinon c'est vraiment super cher trop de l'anarque. faut bien payer l'indamissible changement de cable du vanoise express qui à fait très mal aux arcs et à la plagne. ah mon avis ils ont encore du mal à avaler ce changement de cable.
Ben23
Ben23

inscrit le 29/12/09
83 messages

et ben, j'ai bien fait d'attendre un peu !!!

vente flash les arcs -30% sur les forfaits séjours !!! 200 eur d'économie sur 13 jours à deux... ca va me payer une paire de pompe :)

skipass-lesarcs.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben23, 07/03/2010 - 16:56
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass