Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Bernex est une station qui se situe entre 1000 et 2000 m d'altitude, c'est une petite station familliale qui comporte un domaine skiable assez large.
Malheuresement il n'y a rien pour les jeunes rideurs, pas une table pas une box, il y a un semblant de pipe qui ressemble plutot a une cuvette inégale ...

Ppour les skieurs de Bernex, laissez vos impressions =D
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas de park c'est clair mais bon ca reste quand même un joli jardin :)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Redvolution disait:
Malheuresement il n'y a rien pour les jeunes rideurs, pas une table pas une box, il y a un semblant de pipe qui ressemble plutot a une cuvette inégale ...


Ben il y a de la neige et n peu de pente...ça suffit pas pour rider non...
Redvolution
Redvolution

inscrit le 21/02/09
13 messages
Ouai c sur mais bon, y'as rien pour progresser en freestyle et les 90 % de mes potes rideurs sont parti a thollon cette saison car il y a un park sympa a rider la bas ...
djooz
djooz

inscrit le 25/07/09
65 messages
THLN Represent !
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Jige y'a du taf pour toi
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Alicejeglisse_67 (24 février 2009 16 h 47) disait:

Jige y'a du taf pour toi


ro bien le jigé risque bien de nous dire que c'est une super station pour skier mais pas pour voler mais que lui en bon terrien s'en fou il ski ............

moi je m'i suit bien éclater la bas avec mon jigé :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass