BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Salut les sudistes!
isola auron roubion valberg...
j en avait marre!
park bof,couloir a neige,...
alors quand on reflechi bien 2h aller 2h retour encore quand ca roule pas trop mal!
la solution : prendre son week end et monter aux 2 alpes! distance 360 kms par route napoleon soit 4h30 guerre plus que l aller retour retour isola!le forfait moins de 30 E
par contre attention beaucoup de ceux qui y sont montes n en sont jamais redescendus!
les avantages des 2 alpes:
un park de ouf! des rails de 10 m, des kicks enormes, 2 super-pipes! un niveau élevé beaucoup de pro ideal pour comprendre comment se jeter et bien motivant et bien sur une zone debutant pour les novices, l ambiance le soir c le feu teuf dans tous les coins 3 disco , xxx pubs , des que tu rentre dans une boutique son a donf que des jeunes et grosse ambiance de rideurs ,une clientele internationnale .plein de shops un choix de matos impressionnant il solde le matos de l'annee au milieu de l'ete(g achete une seven 2007 en juin 07 a -40%)bref pour moi le paradis ,tellement que g bougé la bas et maintenant ca ride grave! deplus la station possede un glacier de haute altitude a 3600m,neige assuree toute l annee.cet ete pendant que vous vous fesiez dorer la pilulle , je ridais de la niege fraiche, et oui il neige au mois d aout sur le glacier.la station est aussi ouverte du 15 juin au 1er septembre ainsi que pour les vacances de la toussaint pour le mondial du snow. bref c le pied le paradis des snowboarders et tous types de freestyleurs mais aussi des hors pistes enormes tels que la grave et la meije soit 1 journée ou 1/2 journéé de descente non stop freeride dans la peuf domaine vierge , sur des cretes,ride de sapinou...donc pour ce qui connaissent pas a vos volants et n oubliez pas vos chaines!
pour info 1 semaine au 2 alpes entre 250 et 450 E en fonction de l appart et de la saison
un petit studio aus 2Z 50 000 E un 2P moins de 100000E
pour + d infos contactez moi en general je suis + sur le forum snow. a+ et que le dieu du snow soit avec vous!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
bah didon ya po grand monde sur skipass dans le 06!
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Mais si ya moi ^_^

Moi aussi il y a des fois j'ai des envie de me tirer vers grenoble. Fonctionnaire territorial, me resterais plus qu'à trouver une collectivité qui recrute, me faire embauché et hop c parti pour du grand ski.

A defaut je passe mes vacances hivernale dans des stations dignes de ce nom tignes, la plagne, valtho, l'alpe d'huez ou meribel en janvier.

voilou !!
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
J'oublia, je suis Dowoi le nicois
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut dowoi!
bah hesite pas si tu passes dans le coin!
entre skipasseur...;)
ca va y a de la neige cette annee dans les alpes du sud, alors profitez en bien!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
pour les soirées,c'est tous des voleurs
ça pousse a la conso de maniere louche!
vu le blé qui rentre payer vous des dj(putain de merde)
allez je balance
le bresilien les cd c'est toujours les memes et quasi dans le meme ordre
l'avalanche c'est pire!
jeunesse doré,tjrs la meme sic(cd compilé;),entree payante,coke(grosse tata de boss de merde)


quel con,j'y retourne a chaque fois!
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
bah je c pa d ou tu es dajou mais ta description me fait plus penser aux soirees cannoises qu au 2Z mais bon je connais pa encore bien ici.
tu sais la coke le fric et le foutage de gueule y en a partout moi je suis la pour le snow et surtout le park alors pa trop de soireées tardives, dodo tot, lever tot,et go sur les pistes!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
c'est facile va a l'avalanche tu verra par toi meme!
ou ailleurs!
en plus y a trop et souvent du vent(sur les pistes de ski)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Moi c'est l'inverse, j'étais dans l'ISERE et je me suis barré dans les alpes du sud. Boulot oblige.

Si non pour répondre :
dajou (17 décembre 2007 22 h 56) disait:

pour les soirées,c'est tous des voleurs
ça pousse a la conso de maniere louche!
vu le blé qui rentre payer vous des dj(putain de merde)
allez je balance
le bresilien les cd c'est toujours les memes et quasi dans le meme ordre
l'avalanche c'est pire!
jeunesse doré,tjrs la meme sic(cd compilé;),entree payante,coke(grosse tata de boss de merde)


quel con,j'y retourne a chaque fois!



C'est dans toutes les stations pareil, il n'y a pas que les DEUZ. ;-)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Salut a toi 2alpes!
alors comment ca se passe dans le sud?
tu kiffe ou pa, ca doit te faire tout drole le climat! ici en ce moment c -15° au meilleur moment de la journée! glagla;)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Bon franchement, je regrette l'ISERE pour la mentalité, le Sud a une mentalité de pourri pour moi, surtout Auron.
Pour info j'habite à St Etienne de Tinée. Isola 2000 est devenue ma station préférée, mais bon j'ai pas trop le choix, je n'ai que Auron ou Isola.

Quand j'étais dans le 38, j'avais l'ADGS, les Deuz, L'alpe, et le col d'ornon, voià c'était mes stations fêtiches.

Le seul point positif dans le SUD c'est qu'après les chutes de neige, le temps est toujours au soleil, et on peut travailler a couleur ;-)
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
va faire un tour a la colmiane , pe etre que tu connais?
petite station conviviale , pa loin de chez toi , forfait pa cher avec un petit parc et meme un pipe (c sur pa le meme qu aux 2Z) et une bonne piste noire comme on les aime. les gens sont bien cool la ba en plus y a un bon petit niveau j crois meme qu y a 1 petite rideuse pro. seul hic c bas alors y a pa toujours ce qui faut de neige.
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
BEN2ALPE (17 décembre 2007 22 h 39) disait:

salut dowoi!
bah hesite pas si tu passes dans le coin!
entre skipasseur...;)
ca va y a de la neige cette annee dans les alpes du sud, alors profitez en bien!


ben j'irais bien aux 2 zalpes en fin de saison si mon porte monnaie est d'accord.

As tu des plans pour un logement sur une semaine vers fin mars début avril ??
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
rien de super interessant pour l instant!
en tant que local g 10% sur les loc si jamais j entend parler de mieux je te tien au jus!
sinon y a un petit hotel pa cher special rider avec atelier pour fart affutage , 3 trampolines pour s exercer au jump, salle de jeux et banque multimedia pour recharger ton son, dj ,salle de projection il on meme des boards en test: le smk riders hotel , 7 nuits+pension complete+forfait =430 e
plus d infos: smkhotel.com 0476790034
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Excellent plan !!
Merci je me rancarde en mars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass