2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Salut les skippaseurs du 06, alors voilà juste pour vous dire que les cols de la Lombarde et de la Bonette sont fermés depuis hier au soir suite chute de neige. L'hiver commence en altitude, c'est bon.
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
Je fais chauffer l'hélico.
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
jai regardé les relevés de montagne il disait qu'il y avait 10cm a 2550m.

Est ce que tu pense qu'il vont l'ouvrir pour ce weekend car je monte de cannes vers barcelonnette et me sent pas la cayolle....
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bah vu que la cayolle est aussi fermé...
A cette époque de l'année, je ne pense pas qu'ils vont réouvir les cols d'altitude...
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
passe par le col d'allos
pour l'instant il est toujours ouvert
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
super le detour que ça me fait faire a une semaine pres

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
regarde sur via michelin, ça fait guère plus long(15 à 20mn)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
D'accord avec mantra. Pour un départ de Cannes, j'aurais même tendance à dire que c'est plus direct avec la route Napoléon...
Voir même passer par Dignes et le col du Labouret
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
ouai jsui daccord avec vous c'est quasiment pareil mais bon a choisir c toujours mieu un petit col de la cayole ou restefon c'est plus joli bref je pense faire un detour passer par guillaumes et rejoindre colmars direct et hop hop allos et barcelo ça fait un poil long mais bcp plus joli

jpense le retour se fera par castellane
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
a tu vas passer a la foux alors ^^
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
quelqu'un a deja pris le col qui relie guillaumes dans le 06 à colmars ?? jpense passer par la car pas envie de faire la route de castellane
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
j'ia un collegue du 04 qui ma dit que au debut de la saison la DDe annoncait les cols fermé mais ils ne fermaient pas forcement les barrieres?

Vous pouvez confirmer ou pas?
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
petit post pour vous dire que la cayolle est affiché fermé sur le net mais sur la route encore aujourdhui les panneaux affichaient ouvert et jai donc pris le col sans mauvaise surprise petit 6°c en haut avec un peu de vent quelque endroit legerement enneigé coté 06

par contre tres grand froid coté barcelo avec un 2°c a 22H30 alors qu'en haut du col y avait 4 degré de plus

a suivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass