philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Salut,pas de peuf,cretes grisatres,alors assez de neige pour mettre les peaux et transpirer un peu,
on partira du riou tsk vers 9 h30
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
pom pompompom
jeff_pego (sur le forum de La Foux) (06 janvier 2006 17 h 20) disait:

Je sais pas ou tu l'as vue la pluie. Pas à la foux en tout cas, depuis les 20cm qu'il est tombé hier, il est rien tombé...S'il pleut, c'est peut etre à allos, mais pas à la foux

topo
p'tain d'partiels
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
je dit pas mieux que m smoke .... :(
putain de partielle !!!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Pas de partiel mais la peuf on la trouve ailleurs.. ;-)
Taillefer roulaize grave :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Hey maniac, alors t'es de retour??? Comment c'était cette p'tite semaine? ;)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ah pas mal ce topo smoke!
Mais bon c'est quand même loin pour la journée je trouve.
Moi j'ai été faire de la peau au départ de catérino et en haut la neige est bonne ma foi :)
Enfin, vu le parcours qu'on a fait (montée au lac vert et jumeaux), c'était surtout pour la montée mais si on avait trouvé une bonne pente avec la même neige, y avait de quoi se régaler c sûr!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ben l'adgs heu... comment dire... N'y allez pas !!!

J'ai adore la petite combe quasiment vierge dans laquelle je suivais Albertus pour finir a cote de lui apres avoir replaque une bosse made in powpow juste avant d'evoluer sur une couche genereuse entre les melezes. Et puis ca commence a rentrer la poudre en HP, et le 180 finalement ca se replaque facilement aussi...

Bref, vraiment trop nul. On ne m'y reprendra pas. Ah si un truc bien: le panorama magnifique sur le Vercors. ;) ;) ;)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Ah y'a des mélèzez là bas??? Tu devais pas être trop dépaysé :)
Bon on dirait que t'as pris du level ;), va falloir nous montrer tout ça :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass