philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Avant de redescendre feter la noel en famille du coté d'aspremont,je propose une balade sur auron au depart du tsk du riou.

je suis la haut demain soir,06 63 75 05 21,pas d'arva on ne s'eloigne pas mais on grimpe a 2450m,

il fera beau ,froid et sans vent,depart vers 9h30

Laisser un message ,je filtre.
peut etre a samedi!
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
humm intéressant. Je ne serai malheureusement pas là ce samedi.

Sinon je suis toujours partant un jour dans la semaine, si certains sont disponibles.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Bon stuglu,chui a auron a partir de mercredi am prochain,phone moi pour une rando station
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Philouski,

Je viens juste de voir ton message, un peu tard pour une sortie entre Noël et le Jour de l'An. C'est ma faute, je me suis mal organisé au niveau des connexions internet. Désolé. Bref ce n'est que partie remise. Je suis monté à Limone, c'est pas pas trop mal. En Station, la neige est correcte, dure par endroit, pas mal de canon, quelques pierres. En HP, il faut choisir, mais ça passe.

En tout cas bonne année à tous. J'espère vraiment faire un de ces quatre une sortie avec vous tous.

@+
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
salut les copains du 06 ,
J'arrive d'Allos , malgré la chute de neige de ce WE on est un peu sur la jante....
Avez vous des infos sur un meilleur enneigement dans nos alpes du sud ?
Je pense en particulier à Limone , vous qui êtes un peu plus près , quelle est la situation chez nos potes hors frontière ?
merci de vos infos .
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Salut valdemar, oui les conditions semblent être légerement meilleure sur Limone mais ce n'est pas la joie. Actuellement, il faut (si possible ;)) privilégier le nord des AS, c'est à dire les Hautes-Alpes qui ont pris une bonne couche de neige avec la dépression du Nouvel An.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
effectivement smoke ,
Pour les hautes alpes,nous étions à Allos / Praloup ce WE
et on s'en est payé une tranche sur le seul versant "des quartiers" :) qui avait été un peu plus sous le robinet ;
Praloup à pris effectivement un peu je dirais 25 cm, Pour allos disons 10/15 cm
c'est pas encore le hors pistes assuré partout mais c'est mieux que le miroir de glace des rares pistes des semaines passées.
On reste en contact
salut à maniac, philouski et vous tous du 06
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Oui j'y étais aussi le we et y avait vraiment de quoi faire le dimanche!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Paraitrait qu'il y neigeotte actuellement, moi si j'étais libre ce WE, j'irai faire une rando entre le Seignus et La Foux...m'enfin, j'dit ça, j'dit rien ;)
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
schumi409 (06 janvier 2006 08 h 39) disait:

Oui j'y étais aussi le we et y avait vraiment de quoi faire le dimanche!

Ce serait y toi qui m'a répondu dans les quartiers :
.../...les traces en dessous du télésiège c'est nous....
?
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
euh, c'est quoi les quartiers? lol
J'avais une veste rouge et des PE au pied si ca peut te répondre...
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
ben non alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass