AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bonjour !!

J'habite a Nice et je suis très interessé par des boots de ski dalbello les Il Moro !
Mais bien sur des chaussures de ski, sa s'essaye et donc je voulais savoir si quelqu'un sait ou trouver des chaussures de cette marque (dalbello, c'est des chaussures de ski freestyle ), ou un endroit ou on pourrait au moins les commander ! :D
merci a vous !

PS : je pensais aussi voir en station mais bon voila, ils vont se faire une bonne marge je suppose !
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Comment ça, y a pas de magasin de ski à tous les coins de rue à Nice? Pourtant Estrosi nous avait juré que Nice était une ville de montagnards....
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
oh sa va sa va :p

ben pas vraiment ! j'irais au magasin quai 34 a nice, mais j'ai peur qu'il n'accepte pas de les commander juste pour que je les essaye ! si elles me vont pas ils vont faire la geule !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

bon alors pour Nice y a pas 36 000 adresses, les plus aptes à répondre à ta demande seront surement:

-alticoop, rue caroline (nice nord) http://www.alticoop.com/
- Expé (quartier risso à coté nice TNL) http://www.expe.fr/
- sport ev ( rue du beal) sportev-nice.com

sinon en saison y a les classiques, decath'con, gros sport et les autres .... ;)

Quand au savoyard qui se moque de nice2018 je dis juste un truc : TOUCHE PAS A NISSA ET TOUCHE PAS A CHRISTIAN !!!

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Pour les Il moro je pense que le plus près c'est le vieux à Marseille:(

Sinon je vois pas...
Peut être chez magicsnow à Auron mais ça m'étonnerai...

Et pour les prix en station c'est pas plus cher que dans les shops de la côte, c'est souvent au prix public conseillé mais sur Auron on peut chopé des S6 à -30% donc pas forcement plus chère que le net ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tu vas à Annecy, ils ont tout ce qui faut là-bas !!! :p


===> []
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour les prix en station, ça me semble être identique aux shops des grandes plaines, les marques devant imposer le tarif.

Par contre, on est dans la période de déstockage en stations, mais ça impose de téléphoner un peu partout avant de se déplacer.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
ok merci a vous :D je vais voir pour trouver ces boots !

Merci et a bientot sur les pistes/park ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass